Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World

Un rpg sur Yu-Gi-Oh! Incarnez un des personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Dragons Empty
MessageSujet: Dragons   Dragons Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:34

Alors voilà,
je suis une adoratrice de dragons depuis des années, et j'ai fait un petit projet de one-shot - des histoires à chapitre unique, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est - à propos de ces bêtes mythiques.
Chaque one-shot parle d'un ou de plusieurs dragons différents, existants tous dans le même univers... qui n'existe que dans ma tête...

On les retrouve tous sur mon blog, La Cité du Crépuscule, mais je vais tout de même les ajouter ici pour inauguré le changement de nom de cette section du forum. Auparavant appellé uniquement 'Fanfic', vous aurez remarqué que c'est maintenant 'Fanfic et Écriture'.
Écrivains en herbe, à vos plumes!


De gigantesques ailes firent frémirent les feuilles des arbres obscurcit par le majestueux reptile.

Des écailles d’un bleu cobalt scintillèrent à la lumière de la pleine lune qui arriverait bientôt à son zénith.

Des yeux de la couleur la plus pure d’or examinèrent les mouvements au sol.
En l’espace d’un souffle, le dragon qui traversait les cieux laissa place à un loup noir qui s’élançait à travers la forêt avec des pas trop agiles pour être naturels.La bête sauta sur un rocher surelevé et s’installa en position assise, son pelage arborant des reflets bleutés sous des filets de lumière lunaire. Le hurlement typique du loup résonna alors dans les bois aux nombreuses ombres. Cet appel n’avait pas été lancé par l’être mythique qui reposait sur la pierre; il venait d’ailleurs, d’un autre être de la forêt. Mais poussé par l’instinct de la bête à qui il avait prit la forme, le dragon répondit de son hurlement à lui. Un peu plus rocailleux que le premier, il restait tout de même un authentique cri de loup.

Des bruits de pas, étouffés par le plancher de feuilles tombées pour l’hiver, apprirent à l’animal noir qu’un groupe d’une dizaine d’individus approchaient : eux aussi des dragons métamorphosés en loup, il en était certain.

Son intuition ne fut pas érronée, car bientôt il devint entouré de ses semblables. Des loups et louves de qui le pelage reflétait la véritable couleur de leurs écailles. Des yeux bleu, vert, rouge, gris et or le fixèrent avec intensité.
Le premier loup reprit alors sa forme initiale : écailles bleues, corps reptilien, magnifiques ailes repliées, mince visage allongé, gueule à demi-ouverte qui laissait voir des crocs semblables à des épées. Mais surtout, surtout, son regard doré plus oppressant encore que ceux des autres qui avaient toujours l’apparence de bêtes sauvages.

Tous savaient pourquoi ils étaient à cette réunion, et c’est pourquoi la plupart semblaient inquiets, voir même effrayés. L’être ailé, lui, semblait plutôt irrité. Depuis quand les dragons avaient-ils commencé à ressentir ces sentiments honteux pour leur race?

Ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre; les pensées de chacun pouvaient se partager aux autres dès qu’un dragon le désirait. De nature solitaire et protecteur de leur territoire, les rois des cieux savaient pourtant qu’il était necessaire de s’adresser à d’autres membres de leur espèce, leur capacité à lire dans les pensées devenait alors très utile.

La rumeur s’était répandue comme une traînée de poudre : une autre race prenait de l’ampleur et gagnait en intelligence. Ils n’avaient fait que les surveiller depuis une centaine d’années, mais voilà que ces… étranges primates volaient leurs proies et marchaient sur leurs terres ancestrales. Cela ne pouvait plus durer.

La plupart des Anciens proposaient encore de patienter et d’observer la croissance de ce qu’ils appellaient les ‘humains’ mais le dragon bleu, l’Ancien de l’Équilibre, ne pouvait plus attendre. Il savait au plus profond de son coeur que si ces êtres obtenaient le don de l’intelligence, le monde, en particulier celui des dragons, serait irrémédiablement déséquilibré.

Skymning de son prénom, le dragon de l’Équilibre, s’était d’abord adressé à l’Assemblée, là où les neufs Anciens prenaient les décisions les plus importantes à propos de l’avenir de l’espère dragonienne. Son plan était simple : éliminer le problème potentiel avant qu’il ne devienne une véritable menace pour l’ensemble du monde. Le groupe de dragons avait eut quelques problèmes à se décider.

Skydd, l’Ancien de la Force, avait accepté immédiatement cette idée;
Forstand, l’Ancien de la Sagesse, préférait s’y opposer pour le moment;
L’Ancien de la Paix, Valstand, avait bien entendu refusé catégoriquement;
Tapperhet, quant à lui, gardait bien son titre d’Ancien de l’Honneur : il avait acceuilli le plan avec intérêt.
Les Anciens Élémentaires du Vent, de l’Eau et de la Terre avaient tous trois refusés. Seul Ysterheten, l’Ancien Élémentaire du Feu, semblait enthousiaste.
Au total, il y avait quatre pour et cinq contre.

Ce qui n’empêcha pas Skymning de recruter, avec l’aide de Skydd, un groupe de dragons prêts à se battre pour sa cause. C’était ces combattants qui se trouvaient maintenant devant lui, sous l’apparence de loups.
Ils attendirent l’arrivée du deuxième ancien dans le silence le plus complet, et lorsqu’une bête au pelage de bronze fit son apparition au milieu du groupe, les autres s’écartèrent pour lui laisser suffisamment de place lors de sa métamorphose.

Un dragon de bronze, musclé et visiblement dangereux, prit sa place aux côtés du dragon bleu. Leurs regards se croisèrent le temps d’un salutation : l’or franc rencontra l’onyx d’un noir infini. Ce fut le signal de l’envol.

Skymning et Skydd déployèrent leurs ailes comme un seul être et transpercèrent l’enchevêtrement de branchages qui les séparaient du ciel étoilé. Les rayons de lune jouaient sur leurs armures, véritables miroirs de lumière bleue et bronze. Sous eux, leur petite armée apparut alors que chaque loup devenait reptile.

Ils étaient prêts à affronter le destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
 
Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World :: Hors-sujet :: Sujets divers :: Fanfic et Écriture-
Sauter vers: