Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World

Un rpg sur Yu-Gi-Oh! Incarnez un des personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:55

Cela fait déjà neuve ans que la douce jeune fille vivait au palais pour apprendre la magie avec son professeur, le prête Mahad et effectuer des tâches comme servir le pharaon, veiller sur lui étant devenue son amie depuis déjà quelques temps ou aider en cuisine. Genre mettre la table, faire la vaisselle, cuisiner quelques plats comme préparer des salades, des tartes aux pommes qu'elle avait apprit à faire avec l'aide d'un pâtissier. Bref...des tâches qu'elle faisait sans rochigner.

Après tout, elle lui devait bien ça au pharaon qui a eu la gentillesse de la garder dans son immense palais. D'ailleur, elle était reconnaissante pour ce qu'il a fait pour elle. Elle l'admirait déjà lors qu'elle était petite mais là elle l'admirait mais l'aimait d'avantages. Jusqu'à en devenir amoureuse, mais ça elle ne s'était pas rendu compte encore, encore trop jeune pour le grand amour. Puis même si elle l'avait deviné, timide comme elle est, elle n'aurait rien dit et puis elle saurait bien que de toute façon, ce serait pas possible que ça marche tous les deux. Premièrement parce qu'ils n'étaient pas du même milieu, lui est pharaon et elle, une simple fille reccueillit par le pharaon, apprentie magicienne et au service du souverain égyptien. Et peu être d'autres choses de ce genre... Mais ça c'est une autre histoire! (^^)

Oui, le palais était si grand, qu'on pourrait même se perdre lorsqu'on ne connaît pas. Ce qui arriva souvent à la demoiselle surtout au début, l'orientation n'était pas son point fort. Maintenant elle sait par coeur ou se trouve sa salle de classe, la cuisine et sa chambre ainsi que le hall du trône et le jardin. Evidemment, ce sont des endroits qu'elle a l'habitude d'y aller. Cependant, il lui arrive de ne plus se rappeller ou elle se trouve en marchant dans les couloirs, ou se qu'elle est venu faire dans telle pièce. Elle est parfois tête en l'air notre Maatkharê.

Ce matin, Maat alla dans sa salle de classe pour prendre ses cours de magie, qui était soit passionnant mais compliquer pour retenir les formules et comprendre certains enigmes. Comme Mana, il lui arrivait de rater quelques sorts. Mais si il y a bien un sort qu'elle a apprit à maîtriser depuis deux semaines, c'est bien de déplacer des objets.

Les cours terminé, Maat rangea ses affaires dans sa chambre puis comme elle ne savait pas quoi faire d'autre surtout qu'il faisait déjà très chaud vers 30°C à l'ombre pour une fin de matinée. Elle décida d'aller retrouver son ami dans la salle du trône. Il y était effectivement mais semblait occuper. Elle se trouva devant la porte mais n'entrait pas. Elle n'osait pas, beaucoup trop timide pour ça et en plus, elle craignait de déranger ses supérieurs. Elle resta sagement près de la façade de la porte pour attendre que son ami ait fini son travail quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:23

[H.S: quand tu dis pv yusem +LIBRE ça veut dire quoi pour toi Libre ? Je voulais savoir parce que si tu veux je peux rp aussi en Egypte, j'ai un perso mais il est difficile à comprendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:22

[H.S: ben je demande un rp à yusem et à d'autres personnes qui voudrait y participer...c'est tout simple. ^^ Si tu veux jouer il n'y a aucun problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:58

[H.S: Ok alors je m'incruste en attendant que Yusem vienne ou que tu continu le rp avec moi en attendant ^^]

Le soleil brulant de ce matin agaçait les nerfs d'Istoku, d'ailleurs Yami n'avait pas l'air d'être dans son assiette aujourd'hui, il commença à s'ennuyait et le jeune Istoku s'en aperçut rapidement. Il n'avait plus la tête à autre chose depuis le combat acharné qui s'était produit il y a quelques semaines déjà, ses forces s'étaient épuisées rapidement. Yami quand à lui n'avait pas utilisé beaucoup de puissance et il avait déjà en tête les prochains méfaits qu'il pourrai commettre.
Istoku se leva et partit de l'oasis ou il s'était reposé depuis un bon moment, il avait réussit à manger les fruit et la viande qu'il avait voler aux marchands de memphis, qui d'ailleurs le recherchaient activement, il en était de même pour les hauts placés du Palais, dont le pharaon.
Quand celui-ci arriva devant les portes de la ville, il mit son long manteau noir et sa capuche sur le tête, puis il entra en étourdissant les gardes devant l'entrée avec la magie noire du Yami.


"Alors que va tu faire cette fois, mon cher partenaire ?"

"Rien de spécial aujourd'hui, je vais me balader un peu..."

"Ouais... Plutôt aller vers le Palais je dirais... Non ?!"

"Eh bien oui... De toute façon je ne peux rien te cacher... D'ailleurs c'est pour cela que l'on fait équipe depuis le début, dire que ces imbéciles ont cru que j'étais contrôlé par toi, quel bande d'idiots, ils ne savent rien encore, mais ils verront bientôt notre secret... La puissance du maître éternel du soleil fera son apparition !"

Istoku continua sa route, il ouvra la porte du palais avec une facilité étonnante puis continua vers la salle du trône.
il vit alors qu'une jeune fille attendait devant la porte de la salle du trône, il s'avança vers elle, quand soudain deux gardes reconnurent le voleur, ils s'empressèrent de lui tomber dessus, quand d'un coup de doigts il les immobilisa et les fit dormir comme des bébés. Il s'avança de plus en plus vers la jeune fille et sauta sur une statue, puis s'assit dessus, il fouilla dans sa poche pour y sortir une pomme qu'il mangea doucement...


Dernière édition par Nebusio le Dim 19 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:31

[HRPG: Y a une erreure, je suis devant la porte de la salle du trône du pharaon pas du palais. Je suis à l'intérieur du palais.

qu'une jeune fille attendait devant la porte du palais, il s'avança vers elle, quand soudain deux gardes reconnurent le voleur....
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:35

[Exact je rectifie excuse me ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:40

La jeune fille se collait dos au mur en attendant son ami. Elle resta une demi heure comme celà, elle s'ennuyait tellement, qu'elle finit par s'endormir légèrement. Lorsqu'elle écouta quelques pas venir ici. Elle se redressa et tourna sa tête vers sa droite pour voir un homme arriver. Les deux gardes se précipitèrent sur lui, à croire qu'ils le reconnaissait. Maat ne l'avait jamais vu, mais se demanda si elle n'avait pas entendu parlé d'un homme qui avait attaqué le palais. Elle ne semblait pas s'en souvenir ou très vaguement. En tout cas, il n'avait pas l'air commode. La demoiselle se méfia de lui, surtout quand il immobilisa ses deux gardes qui ont l'air de dormir comme des marmottes.

- Qui êtes-vous? Et que faîtes-vous dans le palais?

Puis sa Valkyria de magicien apparaît sous forme d'un esprit et que seule sa maîtresse pouvait la voir sous cette forme.

- (Maîtresse, je ressens par mes pouvoirs, la préscence de quelqu'un d'autre ici!)

- (Comment ça? Tu veux dire qu'il y a une autre personne dans ce couloir!)

- (Oui!)

- (Je suis désolée mais je ne vois qu'une personne!)

- (Justement, il se cache en cet homme!)

- (Ce n'est pas possible, mise à part un Kâ, deux âmes ne peuvent pas habiter dans un même corp!)

- (Faut croire que si! Soyez prudente!)

- (D'accord, merci! Toi aussi! Parce que s'il attaque, je vais avoir besoin de toi!)

- (Entendu!)

Maat était encore dans ses pensées, lorsque le gars sauta sur une statue pour s'y asseoir et croqua sa pomme. Faisant comme si de rien n'était et d'un air arrogant. il ne se génait pas de faire ça au palais du pharaon. Ce qui avait le don d'embéter la jeune fille qui resta calme pourtant. Elle ne put s'empêcher de dire quelque chose.

- Allez-y, faîtes comme chez vous!

Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:26

Istoku ne se demandait pas si ça n'embêtait personne, il s'en fichait comme d'habitude. Il croquait sa pomme depuis quelques minutes, jusqu'à ce que la jeune fille qui était devant lui ne lui dise de faire comme chez lui. Il fronça les sourcil et descendit de son perchoir.

Bien évidemment ! je fais comme bon me semble, d'ailleurs sur quel ton tu t'adresse à moi petite insolente !

Istoku compris que yami voulait prendre le corps de celui-ci quelques instants, il décida de le laisser se manifester et recula d'un pas de la jeune fille. Istoku sortit alors de son autre poche un bâton doré, celui qu'il avait volé il y a déjà quelques années de cela dans le temple des serviteurs du pharaon, cette objet était très précieux et permettait d'invoquer une puissance venue des abysses comme les bêtes sacrées, mais c'était il y a fort longtemps, lorsque le yami d'Istoku s'opposa devant le père du pharon Atem.
Yami sortit alors pour prendre le corps d'Istoku, il s'avança vers la jeune fille, jusqu'à presque être à quelques centimètres de cette dernière.


Humm... Ne serai-tu pas une servante du Pharaon ?! Maudit soit-il... Une si jeune et belle magicienne tel que toi ne devrait pas suivre les faux pas du pharaon... De toute façon vous périrez tous !!

Il commença à tourner autour de la magicienne, puis s'arrêta dernière elle, il y eu une minute de silence, jusqu'à ce que le yami repris son monologue.

Ah... Tu n'es pas vraiment seule on dirait... Je sens quelque chose... Oui, humm... Une présence ! Ne serai-tu pas accompagnée par une autre personne ?
Vous tous, anisi que le pharaon n'êtes que des être mystérieux que je cherche à détruire... Mais je pense que toi... Oui, toi tu pourrai me servir...

Revenir en haut Aller en bas
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:00

- Bien évidemment ! je fais comme bon me semble, d'ailleurs sur quel ton tu t'adresse à moi petite insolente !

Répondit-il en descendant de la statue, il n'avait pas l'air content. "Non, mais c'est vrai! Pour qui se prenait-il pour se permettre de se comporter comme un cancre? Il ne respecte rien, c'est de l'insulte envers le pharaon ce qu'il fait et c'est moi qui suis-je insolente?" "Grr!! " >_< S'interrogea t-elle.

Maat ne répondit pas, elle préférait se taire plutôt que de dire ce qu'elle pensait franchement de cet étrange individu, qui à peine arriver lui tape déjà sur les nerfs.
Soudain, il y a eu comme du changement dans sa personnalité. On dirait une autre personne qui se trouvait face à elle. Mais plus sombre.

Sa magicienne lui dit par la téléphatie.

- (C'est lui que j'ai ressentit sa préscence, soyez sur vos gardes, c'ets un être maléfique!)

- (Oui, je l'avais sentit instinctivement! Qu'est ce que je fais sinon?)

- (Ne fait rien pour le moment, évite de l'énerver!)

- (Oui, c'est bien pour ça que je me tais.)

Maat n'en n'avait pas l'air mais elle commençait à s'inquieter. Elle se demandait se qu'elle pourrait faire pour se défendre si jamais il l'attaque. Sachant qu'elle est visiblement moins forte que lui mais elle peut facilement rusé. Surtout que ça fait depuis peu, qu'elle est apprentie magicienne. Elle a moins d'expérience que Mana et même Mahad.

Lorsque l'individu lui dit:

- Humm... Ne serai-tu pas une servante du Pharaon ?! Maudit soit-il... Une si jeune et belle magicienne tel que toi ne devrait pas suivre les faux pas du pharaon... De toute façon vous périrez tous !!

Puis il commença à touner autour d'elle, qui n'était pas très rassurée. "Non, ne panique pas maat, calme-toi, reste calme, respire et observe!" Pensa-t-elle. Il s'arrêta derrière elle, qui se retourna légèrement vers lui pour le surveiller et l'écouter ce qu'il avait à lui dire encore.

- Ah... Tu n'es pas vraiment seule on dirait... Je sens quelque chose... Oui, humm... Une présence ! Ne serai-tu pas accompagnée par une autre personne ?
Vous tous, anisi que le pharaon n'êtes que des être mystérieux que je cherche à détruire... Mais je pense que toi... Oui, toi tu pourrai me servir...


La jeune fille fut surprise d'apprendre cette nouvelle. Il avait lui aussi sentit sa Magicienne. "Moi, le servir jamais...plutôt mourir oui!" Pensa-t-elle. D'ailleurs elle n'avait plus besoin de se cacher. Une boule de lumière sortie du coeur de sa maîtresse pour apparaître en face d'elle comme pour la protéger.

- Oui, je te présente ma Valkyrie de Magicien et moi je suis Maatkharê, apprentie magicienne au service du pharaon...comme tu as pu le deviner tout à l'heure! Et toi qui es-tu et que veux-tu à la fin?

Lui dit elle gentiment mais sérieusement, toujours aussi méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:31

Yami fut surpris quand la jeune magicienne fit appel à sa valkyrie, cependant il sourit d'un air sournois et prenait ces deux individus comme un petit obstacle à franchir. Rien ni personne ne lui faisait peur, même pas le pharaon et son père qui était déjà mort depuis belle lurette, Yami avait encore quelques atouts avec lui, ainsi que le pouvoir de régénérer les bêtes de l'ombre, les alter ego des dieux égyptiens, les trois bêtes sacrées.
La jeune fille ne lui faisait pas peur, ni son acolyte, la Valkyrie de magicien. Il lança d'ailleurs un regard très sombre sur la magicienne qui semblait protéger la jeune magicienne, il fit alors appel à son kâ, Gorz, l'émissaire des ténèbres, qui d'ailleurs avait l'air encore plus fort que la dernière fois lors du combat contre le pharaon; en effet les pouvoir de celui-ci permettait d'absorber la puissance de ceux qui l'affrontait, même les dieux égyptiens, cependant, trop fort pour Gorz, il devait se replier.
Yami invoqua donc Gorz à ses côté et ne perdit pas un seul instant pour répondre aux propos de la magicienne chevronnée qui était à coté de l'autre jeune magicienne.


Ce que je veux ? Je viens de te le dire non ?!

Il s'arrêta un moment, puis chercha ses mots avant de faire signe à Gorz de rester derrière lui, son kâ avait l'air de vouloir se confronter à la Valkyrie, mais il ne désobéirai jamais au contrôleur des bêtes sacrées, tel que le Yami d'Istoku.
Il repris alors avec un grand sourire en coin de bouche, celui-ci avait une idée derrière la tête, mais la laissa de coté pour le moment, il repris alors sans même laisser le temps à la jeune fille de parler:


Je viens de me rendre compte d'une chose... Mais oui, je le savais, tu es Maatkharê !! Hum... Je me souvient maintenant, tu es une servante proche du pharaon, une disciple de... Enfin du magicien au crâne rasé, ce pauvre vermisseau qui ne m'arriver même pas à la cheville à l'époque du père du pharaon...
Ce pauvre homme, il a faillit perdre face à moi lors du jeu des ombres, mais ces fou de conseillé l'on aidé pour que je ne puisse pas invoquer mes puissants dieux ténébreux...
Enfin bref c'est du passé, je vais te détruire si tu t'oppose à moi et tous ceux qui seront devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:03

Yami fit également sortir son monstre Gorz. Un monstre bien plus fort que sa magicienne. Cependant, même s'il est fort, celle-ci pouvait toujours le contrer par la ruse. Juste ce qu'il faut pour permettre au pharaon de gagner le combat. En plus la faculté spéciale de sa magicienne est un atout pour tous les magiciens comme Mahad et Mana; Leur magiciens ne pourront être attaquer tant que Valkyrie de Magicien est sur le terrain. Ce qui permettrait à ces derniers de contre attaquer. De protéger leur magiciens en quelques sortes. Même si la Valkyrie n'est pas très forte, Maat peut devenir encore plus forte encore en continuant ses entraînements et en apprennant de nouveaux sorts très utiles. Mais seule en ce moment même, Maat n'avait que très peu de chance de le vaincre s'il combattait. Elle ne peut que se défendre à peine.

D'ailleur son monstre semblait vouloir attaquer sa fidèle créature. Il n'attaquait pas à cause de Yami. C'est alors que Maat demanda de retourner en elle.

- (Vous êtes sure, Gorz est un redoutable monstre, je n'aimerai pas vous laissez seule avec lui.)

- (Je te remercie Valkyrie, mais ne t'inquiète pas pour moi, il n'a pas l'air de vouloir attaquer. Puis tu n'es pas bien loin. Je ne veux pas qu'il te détruise. Seule nous ne le battrons pas.)

Pensa-t-elle avec inquiètude pour sa jeune maîtresse.

- (Oui, c'est vrai...merci maîtresse!)

Répondit-elle en regardant à sa jeune magicienne.

- (De rien, et s'il te plaît appelle moi par mon prénom, on est amie toutes les deux!)

- (D'accord!) *sourit*

- Je viens de me rendre compte d'une chose... Mais oui, je le savais, tu es Maatkharê !! Hum... Je me souvient maintenant, tu es une servante proche du pharaon, une disciple de... Enfin du magicien au crâne rasé, ce pauvre vermisseau qui ne m'arriver même pas à la cheville à l'époque du père du pharaon...
Ce pauvre homme, il a faillit perdre face à moi lors du jeu des ombres, mais ces fou de conseillé l'on aidé pour que je ne puisse pas invoquer mes puissants dieux ténébreux...
Enfin bref c'est du passé, je vais te détruire si tu t'oppose à moi et tous ceux qui seront devant moi...


Juste après la conversation de ce gars, la Magicienne retourna dans le corp de la jeune fille. Non pas parce qu'elle avait peur de lui ou/et de son Kâ, mais par mesure de sécurité pour toutes les deux.

Lorsque trois autres gardes se précipitèrent contre ce fou. Mais s'arrêtèrent en se laissant impressionner par le monstre de Yami. Ils savaient que face à un Kâ comme celui ci, il n'avait aucune chance d'arrêter cet être malfaisant. La demoiselle avait de la peine pour eux, ils allaient se faire massacrer après une tentive d'arrestation. Elle leur dit à voix haute de façon à ce qu'Atem et les prêtres entendent le vacarme et sérieuse.

- Ne restez pas là, allez plutôt alerter le pharaon immédiatement messieurs!

A ce moment là, un des garde entra en courrant dans le hall de trône qui était juste à côté pour leur prévenir du danger qui les guèttait.

- Yami Istoku est ici pharaon!

Dit il en tombant rapidement à genoux devant le souverain d'Egypte en marque de respect à son roi.


[HRPG: Prochain rp au pharaon si possible! > A toi Yusem!]
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:25

(H-S : Post fait rapidement, ne faites pas attention aux fautes d'orthographe et désolée si c'est nul ^^' )

La chaleur du dieu Râ, même pour ceux qui y étaient habitués, était aujourd'hui insupportable. Et en particulier lorsque venait le temps de prendre diverses décisions pour la sauvegarde de la paix au royaume de Memphis et, par extension, de l'Égypte toute entière.
C'est justement ce que le pharaon devait faire cette journée-là. Lui et quelques uns de ses prêtres étaient installés à la salle du trône, qui de par sa grandeur leur permettait au moins de respirer avec plus de facilité.
On parla d'abord des récents événements. Quelle menace planait maintenant sur les terres sableuses d'Osiris, maintenant que les intentions de diverses personnes mal intentionnées s'étaient révélées? Les Dieux Égyptiens ne pouvaient être utilisés qu'en dernier recours, et encore là les prêtres restaient réticents quant à l'utilisation de ces bêtes mythiques; un assaut de trop et le maître de ces monstres pouvait périr sous la force des dieux. Mais Atem, lui, ne craignait pas cette éventualité. Tout ce qu'il voulait, c'était protéger le royaume que lui avait légué son père.
Shadi exposa cependant un bon point : Si le pharaon n'était pas présent lors d'un assaut contre le palais, il fallait tout de même créer un plan de secours. Ce projet dura plusieurs heures, heures qui passèrent plus lentement encore que la dégradation des tombes pharaoniques.
D'autres sujets vinrent s'ajouter à la discussion, et on reçut les villageois qui désiraient exposer un problème quelconque aux dirigeants de la cité.
Le temps vint finalement où la journée se termina. Or, du vacarme se fit entendre à l'extérieur de la salle. De ce bruit le jeune homme reconnu la voix de son amie, Maatkharê. Il ne fit ni un ni deux et alla voir ce qui se passait.

À la scène d'où provenait les cris, Atem vit l'apprentie magicienne... mais aussi un garçon avec qui il ne s'était pas très bien entendu lors de leur dernière rencontre.
Celui-ci lui semblait encore moins amical, particulièrement lorsqu'il vit son kâ qui fixait d'une façon plutôt menaçante la jeune femme.


- Encore toi! Comment as-tu réussi à entrer ici? Et que nous veux-tu?

Le pharaon au regard de sang fit signe au garde à genoux de quitter les lieux. Le garde hésita l'espace d'un instant mais se décida finalement à prendre la poudre d'escampette. Tout comme lui les autres spectateurs fuirent la future confrontation comme la peste. Il ne resta bientôt plus que les trois maîtres de kâ dans la place.
Atem se prépara à invoquer son kâ personnel, sans toutefois le faire immédiatement. Il savait que son monstre avait des airs... peu farouches... mais ce que ses adversaires ne pouvaient comprendre, c'était que même la bête d'apparence la plus inoffensive pouvait s'avérer extrêmement léthale lorsque mise entre de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:56

Yami fut surpris par la rapidité du jeune pharaon et réfléchit soudainement à quelque chose, pendant ce temps Gorz eu de suite le temps de reconnaître le jeune prince et mis un pied en avant, il voulut le charger mais Yami lui dit d'arrêter. Il se rappela alors que le pharaon ne savait pas ce qui était arrivé il y a de ça des années lorsque le père d'Atem défia les bêtes de l'ombre et gagna, d'ailleurs cette histoire fut vite ensevelie, mais yami n'allait pas tarder à la faire resurgir et la faire connaître à Atem et son amie.

Bonjour jeune pharaon... Je suis honoré pas ta présence... Mais non voyons je suis plutôt dégouté par ta présence en ces lieux...

Yami fit un court silence qui s'étala sur toute la cour, le vent devint froid et lourd, les arbres perdirent leurs fleurs et le ciel assombrit peu à peu. Derrière l'entité qui habitait le jeune Istoku, il y avait trois ombres démoniaques qui commencèrent à prendre forme, mais qui restait cependant pas très visibles.

Ah... On dirait que mes cher amis on l'air de vouloir resurgir de leur profond tombeau abyssale. Il veulent entendre aussi cette histoire que l'Égypte à déjà connue...

Yami toussa et repris son histoire.

Tu sais... Il y a environ quelques dizaines d'années, même peut-être une trentaine, j'existais en ce monde, mais maintenant je ne suis qu'une âme en quête de revanche... Cependant, mon enveloppe charnelle et mon esprit est ici aussi lorsque je prend le contrôle d'Istoku, mais est dans mon royaume lorsque je ne prend pas le contrôle de son corps, sache avant que je raconte cette histoire, que le jeune Istoku est ma réincarnation, je l'ai choisi.
Donc comme je le disais il y a environ 30 ans, je suis apparu dans ce monde, en Égypte. J'ai connu beaucoup d monde, y compris ton père, qui est d'ailleurs maintenant bien là ou il est... Bref, il y a 30 ans j'ai faillit fusionner ce monde avec le monde des ténèbres, les dieux égyptiens étaient la pour m'en empêcher, mais les miens, eux étaient à mes cotés, ce sont ces trois ombres derrière moi qui n'attendent qu'à ressurgir, les bêtes démoniaques, les alter ego des dieux égyptiens, les bêtes sacrées !!
Cependant, on père à réussit à les vaincre pour ensuite me détruire en me renvoyant dans mon monde; les ténèbres !!! Je n'y retournerai pas deux fois car cette fois je ferai ressurgir ce monde dans votre monde, rien n'y personne ne m'en empêchera, et sache, ou plutôt sachez, dès que Osirion sera recomposé je pourrai enfin libéré ma toute puissance sur ce monde, mais qui dit un roi, dit une reine... Qui pourrai-je avoir à mes cotés... Que dirai-tu de... Toi Maatkharê...
Revenir en haut Aller en bas
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:33

Maat était très contente que le pharaon se montra enfin, vaut mieux tard que jamais. Elle écouta attentivement leur conversation de Yami et de son ami. Lorsque Yami se mit à parler de son histoire à l'époque ou l'ancien pharaon qui n'était que le père d'Atemu, d'après ses dires, et qu'il avait fait une guerre avec son père. Tout ça pour mélanger les deux mondes. La jeune fille se demandait comment pouvait-on avoir de pareille penser! Comme s'il n'y avait pas assez de problème dans ce monde.

Lorsque celui ci lui parle d'une reine et qu'il semblait penser à elle. Non mais écoutez le...il est malade ma parole, il a besoin d'être enfermé, il se fait des films. Pensa-t-elle.

- Non, mais tu plaisantes? Tu prends tes rêves pour de la réalité! Jamais je te suivrai et vivrai dans ton monde! Tu ne penses pas qu'il y a assez de problème comme ça dans ce monde? Tu ne va pas en rajouter d'autres? Et ne croit pas que je te laisserai t'en prendre mes amis et détruire ce monde!

Répondit elle fermement se laissant emporter par ses émotions. Puis elle croisa les bras en détournant son regard sur le côté. Maat était bien énervé aujourd'hui.

Elle ne le montrait pas mais elle était aussi inquiète pour se qu'il voulait faire d'elle. Vivre dans un monde sans merci et de ténèbre...ce n'est pas pour elle. Devenir la reine de cet être maléfique encore moins...et elle n'ose même pas imaginer le pire.



(HPRG: dsl c'est court mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour ce rp. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:17

Voilà qui était confirmé, l'esprit maléfique habitant Istoku préparait encore quelque plan pour détruire l'humanité. Ou la contrôler, ou... Peu importait, finalement. Il avait de mauvaises intentions, et il se trouvait dans le Palais d'Égypte prêt à s'attaquer à tout ce qu'il voyait. Avec la longue journée que venait de passer le pharaon, sa patience s'amenuisait au fil des secondes.

Le discours que racontait l'antagoniste de la situation actuelle ne fit rien pour aider les nerfs du jeune homme, particulièrement lorsqu'il s'attaqua à la mémoire de son père. Que pouvait-il savoir du monarche déchu? Rien. Aknamkanon avait été un homme bon, un grand Pharaon et un père exemplaire. Il n'avait pas mérité de mourir si jeune. Pas aussi tôt.

L'énergie s'accumula autour du Puzzle Millénaire.

L'esprit parla alors de la façon qu'il aurait de faire fusionner l'Égypte au monde des ténèbres, et son désir de faire de Maatkharê sa reine. C'est à cet instant que la voix de l'apprentie magicienne remplaça celle du garçon envahi par les ombres. Bien entendu, c'était pour se défendre des plans insensés de l'inconnu.


- Ça suffit! Toi qui contrôle Istoku, je te demande une dernière fois de laisser nos terres tranquilles. Et si tu décides de continuer tes agissements, j'y mettrai fin moi-même.

Le pharaon s'arrêta un instant pour peser les conséquences de ce qu'il avait dit. Cela revenait à déclarer la guerre à l'esprit malfaisant, et du coup à Istoku. Le garçon était peut-être le descendant de l'être qui l'habitait, mais il n'avait pas choisi ce destin. Le jeune Égyptien au regard de sang devrait découvrir un moyen d'éliminer l'entité qui habitait l'autre sans tuer Istoku, qui était mêlé à l'histoire sans le vouloir. Ou bien, le pharaon laissait ses principes de côté et mettait fin à la menace rapidement, sans lui laisser le temps de gagner en force. Mais en ne se souciant point de la vie d'un innocent. Il devait parfois comprendre qu'il ne pouvait sauver le monde en entier, et qu'un roi devait faire des sacrifices. Ce qu'il tentait d'éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:51

[Bon je peux rp aujourd'hui j'ai le temps XD grève générale en France, la galère quoi]

Yami vit bien que les deux autres protagonistes n'étaient pas prêt de le rejoindre de si tôt, il voulu lancer une attaque sur le pharaon, mais celui-ci le mit en pétard lorsqu'il lui demanda d'arrêter ses idioties. La haine de Yami commença à grandir, encore plus qu'il y à plus de 30 ans, les bêtes sombres qu'il avait sous son contrôle, devenait de plus en plus impatientes et l'une d'entre elles voulue se manifester. Cependant Yami Istoku arrêta son désir de destruction avec Osirion, qui était resté caché derrière sa cape avant ce moment.

Ah... Bon sang, on dirait que les bêtes des ombres commencent à s'impatienter... Et je commence moi aussi à croire que ce que je raconte n'est pas la vérité que l'on VOUS a donné. Toi pharaon, et toi la jeune magicienne, vous n'êtes apparemment pas prêt de me comprendre ?

Il y eu un silence... Il frotta doucement son bâton qui ressemblait presque à la baguette du millénium, mais elle était recouverte d'un petit tissu qui recouvrait la sphère qui était monté en haut du bâton, cependant on pouvait voir les quatre crochet qui entouré cette sphère, et le long manche qui descendait jusqu'au sol.
Yami brandit son bâton et par la même occasion, le tissu s'enleva avec le vent du dessus de la sphère, on pouvait alors distinguer l'œil du millénium sur la sphère... Ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas sept objets du millénium, mais plutôt huit !!


Hum... Le vent a donc enlevé le bout de tissu que j'avais soigneusement posé sur mon sceptre, enfin bon, je ne pouvait pas non plus vous cacher trop longtemps cet objet... Ma famille, ou plutôt les prêtes de l'Égypte on voulu le cacher aux yeux du palais et du monde entier, ce n'est ni un objet du millénium, ni une clé permettant d'ouvrir une porte que les mages croyait que celle-ci pouvait permettre de leur montrer le passage au monde souterrain... Je les remercie d'ailleurs de m'avoir libéré de mon profond sommeil.
Car cet objet, n'est autre que le sceptre qui a conçu les objets du millénium, et non la dalle de kul elna, c'est grâce à la puissance du monde des ténèbres que ces objets existent, pour le plus grand malheur du monde hélas... C'est pourquoi je vais maintenant pouvoir gouverner ce monde, grâce à l'entrée en scène de mon sceptre, jadis enfermé avec moi dans le monde ténébreux, et à l'aide de mes puissantes bêtes sacrées.
Cependant, il me manque quelque chose ou plutôt deux pouvoir... Pharaon !! Donne moi les objets du millénium et... Ton TRÔNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:52

Oulàlà, cette rencontre avec Istoku et Yami devenaient à la fois étrange et dangereux. De plus le pharaon et l'esprit maléfique étaient en froid, créant ainsi une atmosphère tendu, sombre. Faisant chuter la température comme si la chaleur était remplacée par un frisson. Cette tension se fit ressentir à travers toute la pièce et des personnes ici présentes. Maatkharê cessa de bouder et laissa tomber sa petite colère. Elle écouta et regarda attentivement la conversation et la scène. Pour essayer de comprendre, car cette histoire se compliquer de plus en plus. Elle était calme mais s'inquièta pour l'avenir de ses amis, du pays avec ses habitants et le monde lui même qui ne serait plus jamais le même si le plan de Yami venait se réaliser...c'est inimaginable! ...Bien sur, on pouvait s'attendre à se qu'une guerre se déclare. C'était obligé pour se sortir de se pétrain. Maat, n'aimait pas la violence et les guerres. Mais elle ferait tout pour aider son camp à gagner à n'importe quelle prix! Elle ne voulait pas que ce monde soit plongé dans les ténèbres. Et de sauver ses proches et ce pays qu'elle aime malgré tout. Cette situation la mit quelque peu mal à l'aise et ses nerfs à rudes épreuves. Difficile de contrôler ses émotions dans un moment pareil.

- Ah... Bon sang, on dirait que les bêtes des ombres commencent à s'impatienter... Et je commence moi aussi à croire que ce que je raconte n'est pas la vérité que l'on VOUS a donné. Toi pharaon, et toi la jeune magicienne, vous n'êtes apparemment pas prêt de me comprendre ?

La dernière phrase de l'esprit attira l'attention de la jeune magicienne. Que voulait-il dire par là? Pensa-t-elle. Elle se pencha sur la question. Yami n'avait pas tout à fait tort. Dès qu'elle a rencontré ce garçon, elle ne l'avait pas trop bien accueillit, le comportement d'Istoku l'avait un peu énervé et ensuite Yami s'est montré assez rapidement. Elle avait commencé à lui poser des questions pour le connaître un peu et savoir se qu'il voulait. Ils eut une petite conversation et le pharaon est venu, attiré par le bruit qu'elle avait fait. C'était son devoir de prévenir son roi. Après la suite de ses paroles l'avait rendu plus mécontente et elle n'a pas cherché plus loin. Pourtant ce n'était pas son genre de parler comme ça mais bon, fallait se défendre. C'était normale.

- Hum... Le vent a donc enlevé le bout de tissu que j'avais soigneusement posé sur mon sceptre, enfin bon, je ne pouvait pas non plus vous cacher trop longtemps cet objet... Ma famille, ou plutôt les prêtes de l'Égypte on voulu le cacher aux yeux du palais et du monde entier, ce n'est ni un objet du millénium, ni une clé permettant d'ouvrir une porte que les mages croyait que celle-ci pouvait permettre de leur montrer le passage au monde souterrain... Je les remercie d'ailleurs de m'avoir libéré de mon profond sommeil.
Car cet objet, n'est autre que le sceptre qui a conçu les objets du millénium, et non la dalle de kul elna, c'est grâce à la puissance du monde des ténèbres que ces objets existent, pour le plus grand malheur du monde hélas... C'est pourquoi je vais maintenant pouvoir gouverner ce monde, grâce à l'entrée en scène de mon sceptre, jadis enfermé avec moi dans le monde ténébreux, et à l'aide de mes puissantes bêtes sacrées.
Cependant, il me manque quelque chose ou plutôt deux pouvoir... Pharaon !! Donne moi les objets du millénium et... Ton TRÔNE !!


Maat sortit de ses pensées et sentit qu'il menaçait le pharaon. Elle fronça les sourcils et eut une petite conversation avec son KA adoré.

- (Valkyrie, tiens-toi prète à intervenir pour protéger Atem pour moi, s'il te plaît!?)

- (D'accord, je suis prète, maîtresse!)

- (Arrête de m'appeller comme ça s'il te plaît, je ne veux pas être ta maîtresse mais ton amie! Utilise mon prénom!)

Lui dit elle en soupirant d'un air désespéré et la tête baissée. La Valkyrie sourit à sa maîtresse...euh son amie. Elle fut touchée par les derniers mots de celle-ci. Que Maat veut être son amie et non sa maîtresse.

- (Merci, je suis touchée. Je serais toujours là si tu as besoin d'aide...ou me parler!)

Maat eut un sourire aux lèvres en écoutant les belles paroles de son amie. Elle l'aimait plus que tout sa magicienne. Leur amitié était très forte et était inséparable. C'est à ce moment que la demoiselle sortit de sa téléphatie avec sa créature adorée. La jeune fille avait retrouvé toute son énergie et chercha des questions ou une conversation pour détendre un peu l'atmosphère et savoir un peu plus sur le plan de Yami. Ainsi elle sera mieux amène à comprendre ses actes. Pourquoi il agit de cette manière? Pourvoir vouloir crer un univers des ténèbres? Et elle pourrait mieux trouver une solution pour mettre fin à cette histoire. Même si le moment n'était pas favorable. Mais voulait tenter le coup, on ne sait jamais! Elle était calme et sereine. Elle souriait légèrement mais restait sur ses gardes. Elle parla avec son coeur, d'une voix douce mais très sérieuse.

- Tu nous demande de te comprendre? Moi je ne demande pas mieux, je voudrai bien t'aider...enfin, dans le sens de soigner ton esprit...malade. Mais voilà, tu n'es pas facile à cerner. Mais toi, tu n'as pas l'air de vouloir nous comprendre, non plus! Tu veux à tout prix, créer un monde de ténèbres et bien sur gouverner la terre. Comme beaucoup d'hommes qui veulent avoir des pouvoirs et tout. Dans ton cas, t'es pas un homme, tu es un esprit qui hante le jeune homme que tu habites. Tu te sers de lui à tes fins personnelles et de plus diaboliques. Il ne peux même pas vivre comme il l'entend. Ce n'est pas gentil de ta part. Tu n'as pas de coeur et tu es égoïste! En tout cas c'est ce que je vois actuellement. Le monde que tu veux faire sera invivable! Moi je ne le pourrais pas, vivre sans mes amis... Comment les gens pourraient vivre ou survivre dans monde pareille? C'est sur pour toi, tu n'auras aucun mal à supporter cela. C'est pas un monde que tu veux créer mais un enfer! Et il reflète bien ton coeur remplit de haînes et de colères! Voir même de vengeance et je ne sais quoi encore. Je ne vois pas en quoi c'est super de vouloir réaliser un tel projet. (Déterminée et avec émotion) Alors met toi un peu à notre place! Ne pense pas que je vais rester là sans rien faire. Je ferais tout faire pour préserver ce pays qui est magnifique malgrès les petits inconvénients...et ce monde...que j'aime tant...pour le pharaon, mes amis et pour tous ceux qui l'aime et la protège.

Maat finit enfin de vider son sac tout en restant polie et aimable le plus possible mais parlait de tout son coeur. Et espérer se faire comprendre son point de vue. Elle prit une grande respiration discrètement pour reprendre son souffle. Ce n'était pas souvent qu'elle s'exprimer comme cela. Par curiosité, elle se demandait ce que son cher et tendre ami pouvait penser de ce qu'elle venait de dire à la fin. Puis elle jeta un regard à la fois tendrement et timidement à son pharaon comme pour être sur qu'elle n'a pas dit de bétise ou autre de ce genre. Ce dernier semblait être sur les nerfs aussi. Puis elle regarda normalement l'invité surprise pour voir sa tête et se demandait se qu'il allait lui répondre. Elle ne voulait pas être méchante juste comprendre ses actions et lui faire comprendre ce qu'il veut faire. Enfin d'après ce qu'elle avait comprit. Si elle a dit une bétise, elle espèrait que le Yami la corrigerai et lui expliquer mieux. Enfin, elle se doutait si sa petite conversation marcherait. C'est pas des mots d'une jeune fille qui pourra l'arrêter.

[HRP: à vous! J'espère que mon rp vous convient!? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:25

[Il est excellent ton rp ^^, on voit que tu t'es mise à fond dedans XD, à moi si vous me le permettait Wink]

Yami écouta le long discourt de la jeune magicienne, il était devenu moins calme lorsqu'elle lui parla de haine, colère, vengeance. Ces mots résonnèrent dans sa tête, à un tel point qu'il croyait que sa tête allait exploser, il ne tenait plus debout et se mit à genoux avec sa main droite posé sur le sol et de l'autre le bâton qu'il tenait et où il s'appuyait dessus. Il eu extrêmement mal à la tête et pendant quelques secondes il rigola.
Il se releva avec la tête penchée, comme celle d'un chien battu, il releva doucement la tête avec un sourire incroyablement grand, un grand sourire sournois. Il repris un sourire normal après quelques minutes, l'air devint lourd, le vent froid, un nuage noir enveloppé Yami Istoku.


Haine... Colère... Vengeance... Sais-tu au moins ce que cela signifie ? Les représentations de ces mots sont simples à comprendre, seulement les mots sont plus difficiles à décrire quand quelqu'un pense autrement que ce que l'on pense nous. Pour moi, je les cherche avec difficulté, mais ils sont juste devant moi, comme si ils me tendaient la main. Le pharaon autrefois ma considérablement déçu, et même aussi, m'a ôté une âme plus précieuse que la mienne... Vous pensez peut-être que les esprits ne sont là seulement que virtuellement, qu'ils ne sont pas réels, moi autrefois j'étais, je dis bien j'étais réel, je vivais sur ce monde comme tout humain, mais avant je contrôlais le monde des ténèbres, c'est comme si pour vous j'étais un démon humain.
Cependant lorsque l'on vient sur ce monde nous avons l'apparence d'un jeune garçon, nous venons sur ce monde pour accomplir une mission... Moi, je n'en n'avais aucune, jusqu'à ce qu'un roi découvre qui j'étais réellement et me fasse souffrir en ôtant la vie d'un être cher, les démons n'ont pas le droit d'avoir de relation dans le monde des humains, que se soit par amitié, ou par amour... Mais après des dizaines d'années j'ai rencontré une personne qui ma fait connaître ce pays, cette terre, elle était gentil attentionnée et délicate, une personne que je n'avais jamais vu auparavant. Nous avons une particularité par rapport à vous les humains, nous n'avons aucuns sentiments pour qui que se soit, cependant je suis le seul à en avoir, c'est pour cela que je sais ce que signifie colère, haine, souffrance, et surtout la vengeance !! L'amour aussi...
Je vais vous raconter ce qui s'est passé il y a trente ans, dans un village reculé, à la bordure de l'Égypte, lorsque j'avais déjà passé cinq années avec cette personne...
Il y a trente ans, le roi qui gouvernait cette terre était contre l'injustice et le pouvoir du mal, le dénommé Akumunkanon, le prodigieux imbécile... Il connu mon existence sur la terre humaine avec l'aide de ces pions qu'il avait envoyé aux quatre coins de l'Égypte. C'est alors qu'il se rendit dans ce village ou je menais une vie paisible, enfin une vie que rêve le plus un démon... Il voulu que je parte sur le champ, mais je ne voulu pas le faire et décida de détruire tous ce que je possédait y compris Matkerâ, ma femme, j'ai donc décidé de le tuer et de détruire toute l'Égypte avec l'aide de mes bêtes sombres, mais j'ai échoué, il m'enferma alors dans mon monde avec le plus grand protecteur de l'Égypte... Exodia !!
Cependant il n'avait pas réussit à ne plus me faire revenir, car je suis là comme vous le voyez, et oui... Ceci grâce à lui, mon cher Istoku, je n'ai pas tout perdu, j'avais réussis à prendre avec moi, le fruit de mon amour avec Matkerâ... Voici donc celui qui dirigera ce monde, lorsque je retournerai dans le mien... Mon fils Istoku !!
Je dois donc te retiré de ta place qui n'est pas la tienne pharaon !! Ton père n'a jamais était comme on le dis si bien un homme sage, c'est pourquoi pour éviter tout affrontement je veux que tu meurt et que je prenne ta place pour que mon fils lave à jamais la cruauté de ton père sur le monde, et que ce monde connaisse la souffrance que j'ai enduré en devenant l'autre royaume des ténèbres !!
Oh... J'allais complètement oublié... Tu sais Maatkharê, tu ressemble beaucoup à ma femme, à moins que je face une erreur... Non, cela ne fait rien, oubli ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:05

[HRPG: super ton rp]

- Haine... Colère... Vengeance... Sais-tu au moins ce que cela signifie ? Les représentations de ces mots sont simples à comprendre, seulement les mots sont plus difficiles à décrire quand quelqu'un pense autrement que ce que l'on pense nous. Pour moi, je les cherche avec difficulté, mais ils sont juste devant moi, comme si ils me tendaient la main. Le pharaon autrefois ma considérablement déçu, et même aussi, m'a ôté une âme plus précieuse que la mienne... Vous pensez peut-être que les esprits ne sont là seulement que virtuellement, qu'ils ne sont pas réels, moi autrefois j'étais, je dis bien j'étais réel, je vivais sur ce monde comme tout humain, mais avant je contrôlais le monde des ténèbres, c'est comme si pour vous j'étais un démon humain.
Cependant lorsque l'on vient sur ce monde nous avons l'apparence d'un jeune garçon, nous venons sur ce monde pour accomplir une mission... Moi, je n'en n'avais aucune, jusqu'à ce qu'un roi découvre qui j'étais réellement et me fasse souffrir en ôtant la vie d'un être cher, les démons n'ont pas le droit d'avoir de relation dans le monde des humains, que se soit par amitié, ou par amour... Mais après des dizaines d'années j'ai rencontré une personne qui ma fait connaître ce pays, cette terre, elle était gentil attentionnée et délicate, une personne que je n'avais jamais vu auparavant. Nous avons une particularité par rapport à vous les humains, nous n'avons aucuns sentiments pour qui que se soit, cependant je suis le seul à en avoir, c'est pour cela que je sais ce que signifie colère, haine, souffrance, et surtout la vengeance !! L'amour aussi...
Je vais vous raconter ce qui s'est passé il y a trente ans, dans un village reculé, à la bordure de l'Égypte, lorsque j'avais déjà passé cinq années avec cette personne...
Il y a trente ans, le roi qui gouvernait cette terre était contre l'injustice et le pouvoir du mal, le dénommé Akumunkanon, le prodigieux imbécile... Il connu mon existence sur la terre humaine avec l'aide de ces pions qu'il avait envoyé aux quatre coins de l'Égypte. C'est alors qu'il se rendit dans ce village ou je menais une vie paisible, enfin une vie que rêve le plus un démon... Il voulu que je parte sur le champ, mais je ne voulu pas le faire et décida de détruire tous ce que je possédait y compris Matkerâ, ma femme, j'ai donc décidé de le tuer et de détruire toute l'Égypte avec l'aide de mes bêtes sombres, mais j'ai échoué, il m'enferma alors dans mon monde avec le plus grand protecteur de l'Égypte... Exodia !!
Cependant il n'avait pas réussit à ne plus me faire revenir, car je suis là comme vous le voyez, et oui... Ceci grâce à lui, mon cher Istoku, je n'ai pas tout perdu, j'avais réussis à prendre avec moi, le fruit de mon amour avec Matkerâ... Voici donc celui qui dirigera ce monde, lorsque je retournerai dans le mien... Mon fils Istoku !!
Je dois donc te retiré de ta place qui n'est pas la tienne pharaon !! Ton père n'a jamais était comme on le dis si bien un homme sage, c'est pourquoi pour éviter tout affrontement je veux que tu meurt et que je prenne ta place pour que mon fils lave à jamais la cruauté de ton père sur le monde, et que ce monde connaisse la souffrance que j'ai enduré en devenant l'autre royaume des ténèbres !!


Touchée par cette histoire que l'esprit leur avait raconté, elle s'attrita peu à peu. C'était trop triste et se posait la question si ce qu'il racontait sur l'ancien pharaon était vrai ou pas? Elle ne le croyait pas capable de faire ça, lorsqu'elle l'a vu pour la première fois, elle était très jeune et se souvenait que vaguement, son père était le sribe du pharaon akunumkanom. Une fois, maat avait été au palais rejoindre son père pour annoncer que sa mère était très malade.

[Petit flashback]

La petite fille courrait en direction du palais sachant qu'il serait là, elle n'avait que 6 ans. Arrivée devant les gardes qui lui bloquèrent la route.

- garde 1: Halte là petite! Ou cours tu comme ça?

- garde 2: Tu n'as pas le droit d'entrée!

- maat: Bonjour...excusez moi messieurs...je suis venu voir mon père qui travaille au palais! ... j'ai quelque chose importante à lui dire...s'il vous plaît laissez moi entrer!

- garde 1: Tu attendras qu'il ait fini son travail!

- ???: Allons messieurs, laissez entrer cette jeune fille!

- les deux gardes: Oh...oui mon pharaon!

Dirent ils en s'aggenouillant devant leur roi par respect. Lorsque celui-ci regarda la petite fille, celle ci imita les gardes et se mis sur ses genoux et le salua.

- Maat: Bonjour...pharaon!

- Pharaon: Bonjour...maathkarê? Relève toi!

La petite fille fut surprise qu'il connaissait son prénom. Elle le regarda un moment restant à genoux. Puis elle se releva.

- Maat: Merci de me laisser entrer pharaon! *salua-elle et le rejoind d'un pas lent et timide*

Akunumkanon s'attendrit devant la fille de son scribe.

- Pharaon: Dis moi ce qui t'arrive?

- Maat (tête baissée): Ma mère est très malade...je viens prévenir papa, je ne sais pas quoi faire...d'autre...

- Pharaon: Je vois...suis moi!

Le pharaon la conduit vers son père qui dès qu'elle la vit arrêta son travail d'écriture et accueillit sa fille dans ses bras. Maat lui annonça que sa mère était malade. Ce dernier s'inquièta. Lorsqu'il s'aperçut que le pharaon était là il s'aggenouilla et le remercia de l'avoir amené sa fille. Celui-ci hocha la tête.

- père: Oui, je finis mon travail et je vous rejoinds aussitot après...fait apelle à un medecin!

- maat: Il y a notre voisine qui s'occupe d'elle et le medecin devrait venir bientot, fallait te prévenir!

- père: tu as bien fait...mais évite de venir au palais mon petit coeur, tu sais que tu n'as pas le droit!

- maat: Oui pa...désolée...je retourne voir maman!

- père: Oui, vas-y! Ne t'inquiète pas pour ta mère!

Cette scène touchait le pharaon, qui lui aussi avait le même amour paternel pour son fils Atemu.

- pharaon: Harry je t'accorde 1 heure de pause, le temps de rejoindre ta famille et t'assurer de la santé de ta femme!

Le scribe était étonné et plus que ravi que son roi lui fit cette faveur. Il le salua et le remercia de tout son coeur.

- Harry et Maat: Merci mon pharaon!

Les deux personnes s'étonnèrent d'avoir parler en même temps et en rirent en silence.

[Fin du flashback]

- C'est triste...mais je ne crois pas que l'ancien pharaon puisse faire ça...lorsque je l'ai rencontré la première fois, j'avais 6 ans, j'étais venue au palais pour annoncer à mon père que ma mère était très malade. Evidemment les gardes ne me laissaient pas passer....J'ai fini par entrer avec l'accord du pharaon et j'ai pu voir mon père. Il s'est montré généreux envers nous....je ne peux pas croire ce que tu prétends...le pharaon akunumkanon était comme un deuxième père pour moi...il m'a souvent aidé et je lui serais éternellement reconnaissante pour ce qu'il a fait pour ma famille ou pour son peuple. Pour le peu que je le connais, je peux garantir qu'il était bon et juste! .... Cependant, ce n'est pas une raison pour t'en prendre à mon pharaon, il n'est pour rien dans toute cette histoire et nous non plus...et as tu des preuves de l'accusation que tu avances? ...

Dit elle sérieusement mais de sa voix un peu humide. Elle ressentit sa peine qu'elle avait enfouit en elle qui commençait à remonter à la surface. Ce souvenir lui fit rapeller un bon vieux temps. Ou elle était encore avec son père. Ainsi que le père d'atemu, qu'elle aimait beaucoup. Cette histoire de père la touchait beaucoup depuis ce jour. Ou elle a perdu son père et en même temps sa mère. Mais fut revenu à la réalité quand Yami continua de menacer son pharaon adoré. Elle laissa ses sentiments de côté. Elle se mit devant Atem comme pour le protéger contre tout attaque sur lui, mais pas trop devant lui non plus. au cas ou son roi voudrait attaquer pour se défendre. Puis elle repensa à ces derniers mots qui la surprit encore une fois.

[flash]

- "Oh... J'allais complètement oublié... Tu sais Maatkharê, tu ressemble beaucoup à ma femme, à moins que je face une erreur... Non, cela ne fait rien, oubli ce que je viens de dire."

[fin flash]

Est ce qu'il disait vrai? Ou est ce un piège pour la faire rejoindre son camp? Maat resta sur ses gardes.

- Que dis-tu?

Lança t-elle d'un regard interrogateur.

[HRPG: A toi Yusem, j'espère que ça te convient mon rp et le flasback! J'espère que j'ai pas dit de bétise mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:11

À la seule vue du Pharaon, un kâ bondissant fit apparition à ses côtés. C'était Kribow, qu'on surnommait depuis toujours Kuriboh, la représentation de l'âme du maître d'Égypte.
Le jeune homme lui jeta un coup d'oeil distrait, sachant que son arrivée était due à l'énergie qu'il venait d'insuffler dans son Objet Millénaire. Cela permettait parfois à Kuri de venir dans le monde humain comme un fantôme : invisible et indétectable. Excepté pour celui qui le possédait, évidemment.
Le kâ avait un bon sixième sens, et il sentit tout de suite la puissance maléfique émanant de l'esprit contrôlant Istoku. La petite bête recula un instant, ses grands yeux verts inquiets, avant de retourner devant son maître avec le courage d'un véritable guerrier.
Le Istoku maléfique parla de différentes choses : les bêtes des ombres, sa domination prochaine du monde, un supposé huitième objet millénaire... En gros, il voulait le trône d'Égypte pour tout détruire sur son passage parce qu'il était énervé contre quelque chose.
Ce fut au tour de Maat de prendre la parole, tentant d'expliquer à l'esprit que faire du mal autour de soi ne résulterait qu'à encore plus de douleur et de malheur, mais l'antagoniste ne voulait rien comprendre. Il sembla même péter un plomb en entendant parler de colère et de vengeance.
C'est alors qu'il se mit à raconter une histoire, très longue, dans laquelle il expliquait sa haine du monde et particulièrement des pharaons. Kuriboh s'énerva à cette phrase, mais l'Égyptien lui demanda de rester tranquille.
L'esprit mauvais insulta une fois de plus la mémoire du défunt Pharaon; l'éclat de feu dans le regard déjà couleur de sang d'Atem se fit plus violente. Prodigieux imbécile... ? Cet esprit ne s'imaginait que le reflet de sa propre âme sur celle du Roi perdu.
Ce fut ensuite à Maat d'exposer son point de vue, assurant que le père du pharaon actuel n'aurait pu faire une telle chose. Lorsqu'elle eut terminé, le jeune homme dit ses premières paroles depuis ce qui semblait être une éternité, de sa voix grave qui laissait à peine transparaître sa colère toujours montante.
On avait beau entendre n'importe quoi sur le Pharaon, qu'il était patient, calme, imperturbable... c'était parfois très faux.


- Père n'aurait jamais fait de telles atrocités. Toute sa vie, il a travaillé pour protéger l'Égypte d'êtres comme toi, mais jamais n'aurait-il fait du mal à des innocents. Ce qui t'es arrivé à toi et ta femme n'est la faute de personne, sauf la tienne.

Le Pharaon Aknamkanon était aimé et respecté de tous à Memphis pour son humanité et ses excellentes décisions. Il avait laissé tout ce qu'il aimait derrière lui pour tenir son rôle de Roi d'Égypte le mieux possible, ce qui incluait sa femme et son fils, ce dernier qu'il laissait poursuivre son éducation sous la tutelle d'Akunadin. Il croyait bien faire, mais...
Kuriboh lança un : ''Kuriii...'' pour attirer l'attention de son maître, qui préféra changer son train de pensée.
Aknamkanon faisait tout pour son peuple, jamais rien pour lui-même. Atem avait la conviction que son père n'était pas celui qui avait tué la femme de l'esprit.
Maat reprit ensuite la parole pour poser une question à leur adversaire. L'Égyptien au regard rougeoyant s'aperçut qu'elle s'était avancée devant lui, presque pour le protéger, et il s'avança à son tour devant elle.
Il était le Pharaon, le fils de son père. Et c'était son devoir que de protéger son peuple et ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:14

Yami n'avait plus l'air à s'amuser au moment où le pharaon avait dit que c'était de sa faute quand sa femme est morte, tout autour de la salle se fit sentir un air froid presque glacial, la colère de Yami avait encore monté d'un rang.

Comment ose-tu ?! Tu dit que c'est de ma faute lorsque ma femme est morte !!! Ce jour là et avant je n'avait mené qu'une vie paisible avec elle, et vous croyez aussi que ce pharaon est toujours dans vos mémoires en tant que PROTECTEUR de l'Égypte ?! Vous m'écœurez ! Rien que d'entendre des mots sortant de ta bouche Pharaon, encourage la venue de mes bêtes sacrées, sache que seul toi et Maatkharê ne pourrait venir à bout de mes puissant dieux !!
Même avec l'aide de tes dieux égyptiens... Pour te dire une chose, plus tu montrera ta colère et ta haine envers moi, plus tu nourrira mes bêtes sacrées, elles se nourrissent de haine et de colère, mais tu n'est pas le seul à les nourrir. Sache que ce monde est vaste et que chaque personne qui aura une haine envers quelqu'un ou quelque chose, ne fera que renforcer mes bêtes sacrées.


Il commença à se dire qu'il devait arrêter de donner plus d'informations aux deux autres protagonistes sur ces bêtes sacrées, il arrêta alors son discourt et en repris un autre immédiatement. Le vent s'arrêta, l'air se changea rapidement en une petite brume noire, le plafond et les murs commencèrent à se fissurer, et une crevasse sépara les trois personnages, elle avait détruit le trône ou siéger le pharaon.

Oh... Regarde Pharaon, ma haine s'amplifie, tu n'aurais jamais du me contredire, maintenant je ne veux plus t'entendre !! Il est tant que tu rende ton dernier soupir, en tant que pharaon et en tant que fils d'un tyran !
Que la haine et la colère se transforment en un éclair, que le ciel s'assombrisse et que le tonnerre gronde sur le monde entier !! Pharaon ! Je te présente ma vraie puissance... Voici le dieu du tonnerre, de la foudre, voici... Hamon, le seigneur du tonnerre fracassant !!

Un éclair descendit du ciel et traversa le plafond du palais qui se précipita dans la crevasse, l'éclair tomba au fond du gouffre et une intense lumière jaune éclaira toute la pièce (du moins ce qu'il en restait). Une griffe couverte d'or sortit du gouffre, puis une autre, jusqu'à voir une masse jaunâtre jaillir de la crevasse, celle-ci se referma et les ailes du puissant dieu obscure s'ouvrir, laissant apparaître la silhouette du dieu.
Il reflétait le coté obscur du puissant dieu du soleil, le dragon ailé de râ, mais celui-ci avait l'air d'être moins fort que le dieu original, cependant il avait l'air de surpasser les plus puissants kâ.

Alors, jeune pharaon... Me feras-tu le plaisir de m'affronter ? Montre moi ta force, montre moi tes dieux égyptiens que je n'en fasse qu'un bouché...
Ah oui j'oubliai de te préciser, si je perd ce combat, mon fils rejoindra directement le monde des ténèbres... Ah ah ah ah ah !!

"Quoi ?! P... Père que fais-tu ?"

Le jeune Istoku sortit entièrement du corps de yami et une crevasse gigantesque avec des bras immense tendait en direction du jeune Istoku, il était prisonnier par ce nuage brumeux qui ressemblait à des mains agrippant le pauvre fils du Yami.

Non !!! A l'aide ! Au secours !! Venait me sortir de là... Père tu ne vas pas me faire ça ?!

Ah ah ah ah... Bien sur que si, sache que le seul être cher au monde où j'accordai un immense amour était Matkerâ, toi tu n'était juste là pour gouverner l'autre monde rien de plus !
Ah... J'allais oublié, j'espère que tu m'en voudra pas si nous faisions ce combat sans gêneurs de plus... Pétrifions donc le temps !

Le temps s'arrêta alors net, et plus personne ne pouvait bougé à part ceux qui étaient dans la pièce, cependant Yami n'avait pas remarqué que les prêtes du pharaon était près de la pièce, et ils n'allaient surement pas tarder à rejoindre le pharaon.

[ce combat risque d'être long et ce dernier pourrait s'avérer surement par une défaite de mon Yami, ci c'était le cas il serait donc directement mort et je ne contrôlerai plus que Istoku lui même, en espérant que les dernières heures du Yami soit sans douleur XD. S'il venait aussi à mourir les bêtes sacrées seraient directement envoyées dans le monde des ténèbres sans pouvoir les ré-invoquer à nouveau]
Revenir en haut Aller en bas
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:23

Yami ne semblait pas vouloir répondre à sa question. Au moment ou elle vit le jeune pharaon s'avancer devant elle comme pour la protéger. C'était plutot à elle de le protéger. Cela la fit sourire et se sentit en sécurité. Du fond du coeur le remercia de sa délicate petite intention. Pour une fille qui est aussi amoureuse que Maat, c'était super cette petite scène. Mais bon là elle ne pouvait rien faire contre leur adversaire. Mais elle perdit son sourire quand les garçons firent monter la tension qui redevient froid et sombre. Une grande bataille se préparait et leur vie étaient maintenant en jeux. Maat s'inquièta intérieurement mais elle était prète à aider son pharaon.

Soudain le sol et les murs du palais tremblèrent, laissant des fissures et une crevasse se formait à côté d'eux. D'ailleurs Maat faillit perdre l'équilibre et tombait en arrière mais sa magicienne sortit de son coeur pour la rattrapper par les épaules se mettant derrière sa maîtresse. Dans le moment, par réflexe, la jeune fille se tenait à la cape du pharaon d'une main et posa son autre main sur sa taille sans y penser. Trop occupée à garder son équilibre dans ce dédal et par sa peur elle avait fermer les yeux, tellement qu'elle était surprise.

Une fois remise de son émotion, elle porta de nouveau son attention sur les deux garçons. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle était presque aggrippé à son ami. Ellle se mit à rougir légèrement et enlèva vite ses mains. Elle marmona doucement et timidement pour que seul lui l'entende un:

- Pardon...Atem!

Puis elle se retourna vers son KA qui était toujours derrière elle. Elle lui fit un petit sourire et la regarda tendrement.

- (Merci Valkyrie, je te dois une fière chandelle! ^^)

- (Il n'y a pas de quoi!)

- (Retourne en moi stp, ça ira, et si on devra intervenir pour aider atem, on le fera en tant voulu pour permettre à notre ami et à ses dieux de lancer une contre attaque ou alors d'empécher le monstre de Yami de bouger pendant l'assaut. Si tu es en moi il ne soupçonnera pas ou moins. Il sera tellement prit par le combat qu'il nous oubliera. Enfin j'espère que mon plan va marcher!)

- (Entendu!)

La magicienne reprit sa place dans le corp de la jeune magicienne.



[HRPG: Le rp est court mais pour le moment maat n'a pas grand chose à faire. A toi Yusem!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]   Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World :: Jeu de Rôle - Égypte Antique :: Memphis :: Le Palais-
Sauter vers: