Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World

Un rpg sur Yu-Gi-Oh! Incarnez un des personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maatkharê (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Maatkharê (terminé) Empty
MessageSujet: Maatkharê (terminé)   Maatkharê (terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:37

Spoiler:

Nom : Maatkharê
Âge : 16 ans
Camp : Memphis (Pour le pharaon bien sur! I love you )
Kâ : Valkyrie de Magicien

Spoiler:

Description physique : D'une taille assez petite faisant jusqu'à 1m50 de haut, pesant cinquante kilo, une fille plutôt mignionne. Elle a les yeux bleus qui brille. Des sourcils fins. De long cheveux blonds lui tombant jusqu'aux dos, attachés avec un gros ruban blanc. Portant une robe très fine de tissu d'un bleu très pâle presque blanc, décoltée. Mais dès qu'elle a le malchance de mouillée sa robe, au bout d'un moment, elle devient légèrement transparente...Une peau très douce et délicate.

Description psychologique : De nature gentille, elle est prête à tout pour aider ses amis et surtout quand il s'agit d'une personne dont elle est secrètement amoureuse. (je veux parler du pharaon Atem ^^) Elle est timide, sincère et un peu naïve. Elle a tendance à croire à peu près tout ce qu'on lui raconte. Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Elle est quelques fois maladroite et manque de confiance en elle. N'aimant pas la violence et prèférant de loin éviter tous conflits, elle ne se défends pas beaucoup. Mais si on la cherche trop, alors attention! Il faut se méfier de l'eau qui dort! Elle est aussi sentimentale, rêveuse et sensible. Et curieuse sur les bords.

Histoire : Depuis sa naissance, se cachait une monstre ou plutôt un Magicien sous le nom de Valkyrie de Magicien au fond d'elle. Mais ne s'était encore jamais montrée et sans que personne ne le sache, pas même la petite Maatkharê.

Sa première apparition fut le jour de ses huit ans, elle jouait avec des enfants de son âge, quand quelques bandits venaient les enlever pour avoir demander une rançon aux parents puis brulèrent leurs maisons. Sauf que Maat avait réussi à se sauver de l'emprise d'un de ses voyous en lui mordant la main. Celui ci lui lança un couteau vers la petite, son père se mit devant pour protéger sa fille et mourru quelques secondes après. Elle cria: "Papaa noooooooooon!!" Ce qui la boulversa, elle s'agenouilla et pleura amèrement. C'est alors qu'elle vit que son corps brilla laissant une boule lumière blanche sortir d'elle, à sa grande surprise, faisant apparaître la Valkyrie de Magicien. Cette dernière lui dit par la télépatie: "Ne craignez rien jeune maîtresse, je suis là pour vous aider!" Puis en disant ses mots, elle attaqua ses hommes avec sa lumière blanche. Mais pas pour les tuer. Même s'ils avaient mérités! juste assez pour leur donner quelques petites blessures et leur fait prendre les jambes à leur cou! pour finir elle retourna en sa maîtresse en lui racontant, qu'elle sera toujours là pour elle. Depuis ce jour elles sont devenues des amies inséparables.

Une semaine après ce drame, sa mère succomba à ses brûlures et la jeune fille fut contrainte de se débrouiller seule dans ce monde si cruel. Et à son âge, ne travaillant pas et ayant perdu sa maison brûlée. C'était dure! De plus elle était accablée par le décès de ses parents.

C'est alors, qu'elle vit les larmes dans les yeux, la garde royale, quelques prêtres aux nombres de troix et le pharaon arrivèrent sur les lieux pour voir se qui se passer. Le pharaon lui demanda se qui était arrivée. La jeune fille le salua et lui expliqua toute l'histoire. Elle sanglota malgré sa résistance. En écoutant sa mésaventure et voyant dans l'état ou elle était. A instant, le roi décida de l'emmener au palais pour la soigner. Par la suite, apprenant qu'elle avait un Magicien comme Kâ. Il pensait lui faire prendre des cours de magie avec son prêtre Mahad. Donc habitait désormais au palais. Au fil du temps, elle devient amis avec Atem et Mana. puis effectue quelques tâches du genre, aide en cuisine (faire quelques plats, mettre la table...), veiller sur le roi, servir le pharaon...
(ça convient à tout le monde)

Citation 1: Aimer c'est plus fort que tout!

Citation 2: La vie est une jungle auquelle il faut se frayer un chemin pour vivre ou survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Maatkharê (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maatkharê (terminé)   Maatkharê (terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:16

Belle présentation ^^
C'est parfait, tu peux commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Maatkharê (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maatkharê (terminé)   Maatkharê (terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:28

Déjà!? Super, merci! ^^

Je passe mon temps à écrire des histoires sur Yugioh que se soit en égypte ou à domino ville! Et en ce moment, je suis bien inspirée! ^^

Je la ferais pas se soir le rp, il est un peu tard! (00.25 chez moi)
Hier je me suis couchée à 4h du matin, pour la réalisation d'une video dont mon logiciel ma prit la tête vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Knight
Super-Expert
Super-Expert
Wolf Knight


Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: ..
Personnage Égypte: Ânkhtyfy
Personnage Neo Domino City: Erecizu

Maatkharê (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maatkharê (terminé)   Maatkharê (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:07

Je suis plus d'un mois en retard mais bienvenue sur le forum quand même.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Maatkharê (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maatkharê (terminé)   Maatkharê (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:38

Merci Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maatkharê (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maatkharê (terminé)   Maatkharê (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maatkharê (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World :: Jeu de Rôle - Égypte Antique :: Contexte et présentations-
Sauter vers: