Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World

Un rpg sur Yu-Gi-Oh! Incarnez un des personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bon sake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Knight
Super-Expert
Super-Expert
Wolf Knight


Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: ..
Personnage Égypte: Ânkhtyfy
Personnage Neo Domino City: Erecizu

Un bon sake Empty
MessageSujet: Un bon sake   Un bon sake Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:14

Erecizu venait tout juste de sortir de prison et, ne sachant que faire, prit une petite marche dans la ville de Néo Domino. Il commença par aller faire un petit arrêt chez lui, se prenant un peu d'argent. Après avoir bien verrouillé la porte, le jeune homme de 17 ans passa au magasin de pièce de D-Wheel mais il était fermé (peut-être parce-qu'il était 2h du matin..). Erecizu continua donc sa marche et passa devant le bar Bootleg. Il s'arrêta devant la porte et haussa les épaules avant d'entrer à l'intérieur. Il n'était encore jamais venu dans cet endroit. Se commandant un verre de sake, il alla s'assoir à une table totalement au fond du bar et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Un bon sake Empty
MessageSujet: Re: Un bon sake   Un bon sake Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:47

Nebusio était seul chez lui aujourd'hui, il voulait s'amuser, mais il n'en avait pas l'occasion. En même temps, il n'y avait pas grand monde dans les rues de Neo Domino. Alors pour passer le temps, il pris sa D-Wheel et s'en alla faire un petit tour.
Il sortit de Neo Domino pour aller à Satellite, lorsqu'il s'arrêta d'un coup devant le bar Bootleg. Il y avait du bruit à l'intérieur...


Peut-être pourrai-je boire un coup... Après tout ça ne me fera que du bien, plutôt que ne rien faire.

Il entra dans le bar et s'assit sur un tabouret du bar. Tout le monde le regardait (c'était pas souvent que les gens de satellite voyait un administré venir dans satellite), il demanda un alcool léger pour ne pas avoir d'accident avec sa D-Wheel dès qu'il repartirai.
Cependant en sirotant son verre, il se retourna et vit avec stupéfaction, un jeune homme qu'il avait déjà rencontré, c'était Erecizu.
Nebusio s'approcha à sa table...

Erecizu ?! Tient donc ! Tu es sortis du centre d'après ce que je vois... Je peux m'assoir à coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Knight
Super-Expert
Super-Expert
Wolf Knight


Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: ..
Personnage Égypte: Ânkhtyfy
Personnage Neo Domino City: Erecizu

Un bon sake Empty
MessageSujet: Re: Un bon sake   Un bon sake Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:14

(Désolé pour l'attente, je manquais vraiment de temps pour te répondre)


Erecizu buvait son saké tranquillement quand une personne entra dans le bar et et vint le voir. Son nom sorti de la bouche du nouveau venu. Déposant son verre de saké déjà presque vide, Erecizu pencha un peu sa tête de coter, à la manière d'un chien indécis. Il regardait Nebusio, se demandant comment il savait son nom.. Il ouvrit la bouche mais la referma tout de suite, l'autre ayant recommencer à parler pour lui demander de s'assoir à sa table. Remettant sa tête droite, Erecizu lança:

- Puis-je savoir qui tu est?.. Et pour t'assoir, paie moi un verre et j'te fait une place.

En disant cela, un sourire apparue sur le visage d'Erecizu. Il commençait déjà à sentir un peu les effets de l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Un bon sake Empty
MessageSujet: Re: Un bon sake   Un bon sake Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:48

Nebusio fut très surpris de la réponse que lui avait offerte Ericizu, manquer de respect comme ça à un haut placé ne pouvait être toléré, cependant, Nebusio ne fit rien et au contraire au lieu de lui défoncer la mâchoire, il lui fit un énorme sourire de sympathie.

Ah... Eh bien tu as toujours beaucoup de cran d'après ce que je vois, la prison ne t'as pas vraiment arrangé de ce coté là.

Nebusio réfléchit une seconde et s'assit lui même à la table qu'avait pris Erecizu. Il demanda au barman d'apporter deux sake.

Puisque j'ai de quoi payer je te propose un sake... Je payerai le tient si tu veux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Knight
Super-Expert
Super-Expert
Wolf Knight


Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: ..
Personnage Égypte: Ânkhtyfy
Personnage Neo Domino City: Erecizu

Un bon sake Empty
MessageSujet: Re: Un bon sake   Un bon sake Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:20

La prison.. S'il savait qu'Erecizu avait été en prison, il devait être un ancien prisonnier lui-aussi.. Peut-importe. Erecizu se foutait totalement de qui il pouvait être; tant qu'il lui payait à boire, c'était ce qui comptait.

- Tu peut bien payer s'que tu veut, c'est ton argent après tout.

Étant riche, sa ne dérangeait pas le jeune homme de payer mais si quelqu'un voulait payer à sa place, il ne l'arrêterait pas. Leur verre de sake arriva. Erecizu en prit un, fit un signe de tête au barman en signe de merci et se retourna vers Nebusio.


- C'est drôle mais ton visage ne me revient pas du tout.

Erecizu sourit narquoisement à Nebusio, tout en disant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Un bon sake Empty
MessageSujet: Re: Un bon sake   Un bon sake Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:46

Le sourire que fit apparaître Erecizu en donnant sa phrase à Nebusio, le fit sourire lui aussi, en fait, Nebusio savait exactement qui il était, d'où il venait, même la D-Wheel qu'il utilisé et ainsi que les principaux déplacements qu'il faisait. Il savait tout sur lui, mais en revanche, Ericizu ne savait rien de Nebusio.

Ah ah... Tu me fait rire Ericizu... Évidemment que mon visage ne t'es pas familier.

Nebusio ne voulait pas aller trop loin, mais puisqu'il savait que Erecizu ne savait pas tout de lui, il préféra donner son identité et parler de son prisonnier favoris Yusei.

Bon, puisque je ne me suis pas présenté et que ceci est impoli de ma part... Je m'appelle Nebusio Otaku, Co-Directeur principal de Neo Domino, Je sais donc tout de toi, et je sais donc que tu as était en prison... Bon après, je sais d'autres choses sur toi et tes amis, en particulier... Yusei.
Depuis un moment je surveille ces agissements, il m'est d'un intérêt capital. Je voudrai donc savoir, si tu pouvait me dire d'autres choses sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Knight
Super-Expert
Super-Expert
Wolf Knight


Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: ..
Personnage Égypte: Ânkhtyfy
Personnage Neo Domino City: Erecizu

Un bon sake Empty
MessageSujet: Re: Un bon sake   Un bon sake Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:15

Erecizu perdit son sourire quelques instants mais le repris bien rapidement.

- Tout sur moi hein?

Le jeune homme marqua une petite pause et redevint un peu plus sérieux.

- Impossible. Si tu n'arrive même pas à savoir mon nom, tu ne doit pas savoir grand chose, n'est-ce pas Nebusia?

Erecizu repris son sourire habituelle, soit narquois, et sirota quelques gorgées de Saké. Puisque quelqu'un le payait à sa place, autant en profiter. Se tournant vers le barman, il lui demanda un autre verre et de le mettre sur la facture de Nebusio. Il se souvint ensuite que Nebusio lui avait posé des questions sur Yusei. Il se retourna donc face à Nebusio. Les effets de l'alcool commençait à se faire sentir sur les capacités de réflexion de Erecizu.

- Croit-tu vraiment que je vais t'aider?

Tout en posant cette question, le sourcil gauche d'Erecizu se haussa.
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Un bon sake Empty
MessageSujet: Re: Un bon sake   Un bon sake Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:09

Nebusio entendit que Erecizu demanda de mettre la note sur le dos de Nebusio, il fronça les sourcils, et se demanda si Erecizu commençait à être sous l'emprise de l'alcool, il voyait que son corps tanguait de droite à gauche.

Erecizu ?! Tu est saoul, il faut que tu te repose, vient chez moi, je t'invite.

Nebusio ne laissa pas le temps à Erecizu de répondre, il paya la note et essaya de soulever son ami. Il était tellement incapable de bouger qu'il ne pouvait même pas le soulever.

Bon alors on va dormir ici ?! Essaye de te secouer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon sake Empty
MessageSujet: Re: Un bon sake   Un bon sake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon sake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World :: Jeu de Rôle - Neo Domino City :: Neo Domino City :: Bar Bootleg-
Sauter vers: