Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World

Un rpg sur Yu-Gi-Oh! Incarnez un des personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre6002
Nouveau
Nouveau
Alexandre6002


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Petite recherche Empty
MessageSujet: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:53

Avant de voir le Pharaon , Leiden décida de se rendre dans la grande vallée des rois, afin de s'instruire mieux sur les différents pharaons du passé. Il essaierait aussi de voler plusieurs vieux artefacts, si possible. Arrivé devant les grandes collines sablonneuses, le jeune homme entreprit de fouiller les lieux, mais il ne croyait pas être interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Knight
Super-Expert
Super-Expert
Wolf Knight


Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: ..
Personnage Égypte: Ânkhtyfy
Personnage Neo Domino City: Erecizu

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:59

Desirant de nouveaux objets de valeurs, Ânkhtyfy setait rendu dans la vallee des rois. Quel meilleur endroit pour en trouver? Traversant lendroit, passant de grands collines sablonneuses, il trouva un jeune qui avait lair de chercher des trsors, tout comme lui. Se trouvant en haut de la colline, le jeune ne lavait encore vu. Le roi des voleurs sauta donc en bas, a quelques pas de legyptien et sassit sur le sable en attendant qu<il remarque sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002
Nouveau
Nouveau
Alexandre6002


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:22

Surpris par un mouvement derrière lui, Leiden sortit son sabre d'un geste vif de son dos, et le déposa précautionneusement sur le cou de son interlocuteur, avec une étonnante rapidité.

-Qui es-tu? Qu'est ce que tu me veux? questionna le jeune guerrier, en jaugeant son interlocuteur du regard. Leiden s'assied face à l'homme, sans déplacer son épée du cou de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Knight
Super-Expert
Super-Expert
Wolf Knight


Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: ..
Personnage Égypte: Ânkhtyfy
Personnage Neo Domino City: Erecizu

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:32

Le voleur sourit en voyant la rapidite dont possedait le jeune homme. Peut-etre ferait-il une bonne recrue? Ânkhtyfy decida de ne pas repondre a ses questions tout de suite et se leva en se dirigeant dans le dos de legyptien avant que celui-ci naille le temps de faire un geste. Il se baissa a son niveau et approcha sa tete de son oreille.

- Qui je suis hein? Je vais te le dire. Je suis Héqatyfy et pour ce que je te veut, rien pour le moment.

Le roi des voleurs souriait narquoisement, attendant de voir quelle genre de reaction aura le jeune.



ps: Hégatyfy signifie celui qui gouvernera et puisque ton personnage est egyptien il connait la signification du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002
Nouveau
Nouveau
Alexandre6002


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:38

-Mais qu'est ce que c'est que ce nom? C'est égyptien... marmonna Leiden en levant la main face à l'homme, pour lui serrer la main. Il n'avait pas pris le temps de comprendre le sens du nom de l'homme.

Le jeune homme demanda par le même temps:

-Mon nom est Leiden Llyrod, et je cherche à devenir mercenaire. Saurais-tu me guider à un employeur?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Knight
Super-Expert
Super-Expert
Wolf Knight


Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: ..
Personnage Égypte: Ânkhtyfy
Personnage Neo Domino City: Erecizu

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:21

Hégatyfy regarda quelques fractions de secondes la main de Leiden mais ne tendis pas la sienne.

- Sauf si tu desire devenir un voleur, je ne peut tenvoyer vers qui que ce soit.

Le voleur se rassit sur le sol avant de sy coucher, les mains derriere la tete. Malgre cette position, il etait quand meme sur ses gardes, ne sachant trop quel attitude allait adopter Leiden.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002
Nouveau
Nouveau
Alexandre6002


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:51

Le garçon réfléchit quelques instants aux paroles de l'égyptien.
Voleur? Ce serait évidemment intéressant d'avoir tout ce qu'il voulait. Tant que les gens ne le voyait pas, ou le respectait, il ne pourrait jamais se faire attraper par quiconque. Ce serait beaucoup plus rapide que de se faire engager comme mercenaire.

-Voleur...J'accepterais bien, mais à quoi me servirait de voler pour quelqu'un? En volant, j'obtiens directement ce que je veux...En quoi m'avantages ta proposition?
demanda Leiden en s'amusant avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Knight
Super-Expert
Super-Expert
Wolf Knight


Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: ..
Personnage Égypte: Ânkhtyfy
Personnage Neo Domino City: Erecizu

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:26

Héqatyfy rit de la réponse du jeune homme.

- Qui ta dit que tu volerais pour quelqu'un?

Il réfléchit un instant. Peut-être avait-il eut tort de lui faire cette offre, le jeune homme avait l'air beacoup trop confiant pour être très doué. Il se ferait prendre à coup sûr.

- En quoi sa t'avantage? À ne pas de te faire prendre. Seul, tu finira rapidement en prison.

Le voleur sortit un petit couteau de sa ceinture et s'amusa à fouetter l'air avec, attendant une réponse de Leiden.


(désolé de la réponse assez courtes, j'suis à l'école.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre6002
Nouveau
Nouveau
Alexandre6002


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:41

Ne t'en fais pas, je vais me débrouiller!

Leiden dévisagea son interlocuteur, puis demanda

-Où se trouves le Palais d'Atem, cher Roi des voleurs...? J'aimerais bien que tu m'y accompagnes, si tu vois ce que je veux dire...

Évidemment! Avec un voleur aussi compétent que lui, Leiden n'aurait aucun mal à voler tout pleins de trésors chez le roi. Ne restais plus qu'à attendre la réponse du maître des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World :: Jeu de Rôle - Égypte Antique :: Le désert :: Vallée des Rois-
Sauter vers: