Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World

Un rpg sur Yu-Gi-Oh! Incarnez un des personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour au Palais

Aller en bas 
+2
Demon Slayer
Yusem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:53

Le Pharaon n'eut même pas le temps de protester que Mana venait de jeter un sort sur lui. Ce qui ne le rendait pas des plus contents. Ne vous méprenez pas, il avait confiance en son amie d'enfance... mais pas lorsqu'elle jetait des sortilèges, surtout ceux comme la téléportation. Comment ne pas s'imaginer quelles catastrophes pourraient s'ensuivre si un sort de ce genre ne fonctionnait pas correctement?
C'était bien simple : il avait confiance en son amie d'enfance, pas en la magicienne.
Heureusement, Mana avait réussi son sortilège, et ils se retrouvaient maintenant tous deux à l'entrée du palais.


Par Osiris, ne me fait plus de coups pareils!

Le jeune roi estima qu'ils valait mieux que l'un d'eux deux restent à l'entrée pour permettre à Istoku de rentrer dans l'enceinte du palais sans avoir de problème avec les gardes. Seulement, il aimerait bien arrêter de saigner maintenant qu'il était dans les couloirs immaculés du majestueux bâtiment. Il serait fâcheux de salir quelque chose du liquide rouge qui coulait le long de son bras.

Mana, peux-tu attendre Istoku ici? Je reviens dans un instant.

Atem se tourna et disparut dans les couloirs qui lui étaient si familiers sans laisser une seconde à la magicienne pour accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:17

Mana arriva dans le palais en souriant!

''J'ai réussi mon sortilège! Super!''

Elle était moins contente quand Atem fit son rabat-joie.

- Mais... mais j'ai réussi! C'est bien non?

Elle n'avait même pas le temps de dire autre chose que le pharaon était déjà parti!

- Oh... on dirait bien que je suis prise ici moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:41

Istoku pris le temps de voir les rues de la grande ville, pendant qu'il marchait à coté de son cheval; qui lui était fatigué par ces longues heures de marche dans le désert ardent de Memphis.
Il arriva devant une grande cour ornée de part et d'autre de statue de pierre représentant plusieurs personnes importantes de la cité.
Quand il entra dans la cour, deux gardes les stoppèrent, Istoku fut pris par le choc et fut repoussé.


"Je vais m'occuper d'eux !"

"Non arrête !"

Istoku perdit alors le contrôle de son corps et yami Istoku apparût. Il avait un objet dans la main qui avait l'air cassé, apparemment il avait dit à Istoku que c'était l'objet le plus puissant qui pouvait contrôler la magie noire, hélas il fallait qu'il retrouve l'autre moitié de l'objet pour qu'il retrouve sa puissance.
Yami se retrouva devant les deux gardes et tendit la main vers eux.

Gouttez à ma colère !

Les deux gardes poussèrent un cri atroce et perdirent connaissance, on les crût même presque mort.

"Tu es fou !"

"Tais-toi gamin stupide ! tu ne peux plus contrôler ton corps ! C'est moi qui va voir le pharaon et enfin me donner le trône ! Ah ah ah !"

Yami avança sans se douter que une personne venait dans sa direction...

[H.S: j'ai réédit le message et j'ai mit qu'il sévanouissent^^. c'est mieux je pense.]


Dernière édition par Nebusio le Dim 29 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:43

[ S'il te plait, n'exagère pas trop sur le nombre d'objets magiques que tu possède et sur leur puissance ^^ Les seuls objets qui peuvent envoyer des gens dans le Royaume des Ténèbres sont les Objets Millénaires. ]

Son bras à présent guéri grâce à la magie regénératrice d'Isis, le pharaon retourna voir s'il y avait du nouveau du côté de Mana. Ce à quoi il ne s'attendait pas fut d'entendre des hurlements de douleur provenirent de l'entrée. Il s'attendait encore moins qu'il découvrirait que c'était Istoku qui venait de s'en prendre aux gardes du palais avec l'aide d'un autre mystérieux objet.
Le jeune roi au regard de sang s'approcha de l'attaquant qui ne semblait pas l'avoir remarqué et déroba prestement l'objet des mains d'Istoku. L'oeil millénaire fit son apparition sur le front de l'Égyptien, et même s'il était caché par la couronne sa lumière réussissait à la traverser. Le possesseur du Puzzle était prêt à s'en servir, si besoin était.


Istoku! Qu'est-ce qui te prends?
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:52

Yami n'entendit pas le pharaon arriver et ne fit pas attention que celui-ci lui déroba l'objet qu'il tenait dans la main.

Pharaon ?! Ah ah ah ah ! Moi qui pensait te retrouver... C'est toi qui est venu à moi !
C'est une erreur stupide que tu vient de commettre ! Ma puissance ne peut être vaincu par un gamin de ton âge... Tu ne mérite pas le trône jeune pharaon !


Le physique et la taille qui ne faisait que quelque centimètre de plus que le pharaon lui permettait pas de dire ça, hélas Yami Istoku savait beaucoup de chose avant lui.
Yami poussa le pharaon et repris d'un geste brusque l'objet qu'il venait de lui prendre. Il commença à écarter les lèvres et laissa apparaître un sourire maléfique.


En prenant mon objet tu croyait pouvoir venir à bout de moi ?!

Il posa un pied sur le torse du jeune Atem qui était alongé par terre et continua...

Ah ! Le pauvre imbécile qui partage ce corps avec moi est trop gentil. Hélas pour toi pharaon, je suis la terreur incarné et rien ni personne ne pourra m'arrêter... Il est temps que le trône me revienne, mais seulement il me faut l'autre moitié de mon objet, et seul tes mages, comme Isis, Seto et les autres pourront m'aider à retrouver cette moitié.
Malheureusement pour toi, le petit Istoku ne referra pas surface pendant pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:49

Mana attendait Atem ou Istoku en tappant du pied impatiemment et elle entendi des cris à l'entrée. Elle alla voir ce qui se passait et vu qu'Istoku faisait un long discours maléfique au pharaon qui était à terre.

- Comme si les mages allaient t'aider dans tes plans. Ils possèdent tous des Objets millénaires et tes breloques ne valent même pas la moitié d'un des objets! Et la terreur incarnée? Voyons, tu ne ferais pas peur à une mouche! D'ailleurs, laisse-moi te montrer la puissance que maitre Mahad m'a appris à contrôler!

Mana laissa sa place à Dark Magician Girl qui lança un sortilège de feu à Istoku.

- Et je te conseille de bouger ton pied de sur le prince, parce qu'il n'a pas l'air de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:35

La nouvelle tirade de Istoku fit comprendre au pharaon que le garçon n'était plus lui-même. Folie ou possession par son kâ? Les deux options semblaient tout aussi plausibles pour expliquer ce changement soudain de personnalité. À moins que ce soit un autre mystère de plus à ajouter à la liste d'étrangetés qu'apportait le nouveau venu.
La poussée qui le fit tomber au sol et l'affront du pied sur le jeune roi fut de trop.
Comment ce garçon osait-il faire une chose pareille? Était-il insensé au point de ne pas savoir ce qui était bon pour lui? Savait-il seulement que le pharaon pouvait invoquer à tout moment l'un des trois kâs les plus puissants, les Dieux Égyptiens?
Une voix féminine fit disparaître le voile rouge de colère de devant les yeux du jeune homme, qui profita du sortilège lançé par Mana pour se relever.
L'Égyptien, malgré sa petite taille, restait pour le moins bagarreur lorsque son honneur entrait en jeu. Ce que les autres purent remarquer lorsqu'il empoigna Istoku par le collet avant de le plaquer sur le mur le plus proche.


Mana a raison : je suis de très mauvaise humeur. Il vaudrait mieux pour toi de nous expliquer quelles sont tes véritables intentions si tu ne veux pas finir brûler vif par les flammes du Dieu Soleil Râ.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:33

Yami Istoku contrôlé encore le corps du jeune homme, mais lorsque Atem empoigna et plaqua Yami, il eu très mal dans le dos et s'écroula sur le sol.
Yami commença à devenir rouge colère et commença l'incantation qu'il voulait faire...

"Yami ! Non arrête ne fait pas ça !"

"Ah ! Tu veux protéger le pharaon... Sache que tu ne peux rien contre moi pour le moment, tu n'est rien comparé à ma puissance !"

Yami laissa tomber son bâton sur le sol et lorsqu'il atteint celui-ci, il resta droit et figé, en lévitant au-dessus du sol.
Le ciel s'assombrit bizarrement, et le soleil fut caché par une étrange fumée qui enveloppait le ciel. Les animaux de la ville qui se vendait sur les places de marché, paniquèrent et certains cassèrent leur cage où ils étaient retenus.


Regarde autour de toi, pharaon ! Le monde sombre dans le désespoir !

"Non ! N'invoque par la magie noire, je n'y suis jamais arrivé !

"Toi, tu n'a jamais réussit ! alors que..."

"Ça veut dire que tu connais la magie noire des ténèbres !"

"A ton avis... Qui à tués les prêtres du temple la nuit de ton évasion ?!"

"Non !"

Une aura maléfique entoura Yami, qui laissa apparaître derrière lui une énorme tablette de pierre... Un dessin commença à apparaître peu à peu...

Pharaon ! Je te présente... Gorz, l'émissaire des ténèbres !

Un monstre de la taille de Yami Istoku fit son entrée et tomba pile devant le jeune pharaon. Yami quand à lui s'approcha du bâton qui s'approcha aussi et le repris en main.

Que la puissance des ombres nous encercles, et que ses pouvoir renaissent, Émissaire des ombres, que ton pouvoir s'abattent sur le pharaon... Atem !
Revenir en haut Aller en bas
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:37

Dark Magician Girl ria quand Atem se facha, mais elle se fâcha aussi quans Istoku commença à faire du ravage.

''Bon... on vient encore de rencontrer un fou! Ils courent les rues ces jours-ci!''

DMG se placa entre le pharaon et le nouveau kâ qui arrivait et qui s'appellait Gorz et fit un clin d'oeil.

- Dis, tu vas pas frapper une fille quand même?

Sa baguette était derrière la magicienne qui s'apprêtait à lancer un sort de téléportation si Gorz faisait mine d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:12

Istoku ria lorsque DMG s'interposa entre Gorz et le pharaon, il tendit sa baguette à moitié cassée et la pointa sur Dark magician girl.

Pauvre de toi... Te mettre entre Gorz et sa victime est une énorme erreur ! Gorz... Détruit cette sale gamine !

Gorz sortit son immense épée de son fourreau et s'apprêta à trancher la nouvelle venue, lorsqu'il s'arrêta quand Yami Istoku claqua des doigts.

Ah ! Alors tu as eu peur n'es-ce pas ?! La force de Gorz est immense, seulement si par malheur vous veniez à le détruire... Un nouveau monstre refera son apparition des abysses, où il a été enfermé pendant tout ton règne pharaon !
Mais je pense que ceci, on ne te la pas dit... N'es-ce pas pharaon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:37

Lorsque Istoku, ou ce qui avait pris possession de son corps, commença à créer des problèmes dans la ville, le pharaon décida que la bataille n'était plus que personnelle; maintenant, il se battrait pour protéger son royaume de cette nouvelle menace.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Il admira le courage de Mana - ou n'était-ce pas Dark Magician Girl? - qui s'interposa devant le kâ aux allures de chevalier maudit. Istoku continua son discours et, pendant ce temps, le jeune roi au regard de sang n'hésita pas à invoquer l'une de ses propres créatures - non pas son kâ, Kuriboh, mais bien l'un des trois protecteurs d'Égypte. Le Dragon Volant d'Osiris.


Tu ne sais rien de la véritable force... Peu importe à quoi ressemble ce 'monstre', la lumière des Dieux d'Égypte le renverra d'où il vient.

Le dragon rouge lança un grondement qui résonna sur les immeubles voisins, comme pour donner son approbation aux paroles de celui qui l'avait fait venir.

Je te laisse une chance pour fuir, sinon, tu subiras le châtiment céleste d'Osiris et de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:02

Dark Magician Girl n'avait pas peur quand le chevalier Gorz manqua de l'attaquer d'un coup d'épée, parce qu'elle était prête à éviter le coup qui pourrait lui être fatale avec le sort de téléportation qu'elle préparait depuis sa dernière pique. Elle fit un sourire joueur.
Dark Magician Girl était surprise de voir arriver le Dragon Volant d'Osiris.


- Jolie bête! Je vois pas pourquoi il te faut un tel monstre pour affronter le kâ d'Istoku. La boule de poil aurait bien fait l'affaire!

La magicienne mit une main sur sa hanche.

- Tu surréagis un peu, pharaon!
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:00

Yami Istoku lacha un léger sourire sur son visage lorsqu'il vit la bête-divine devant lui.

Humm... C'est tout ce que tu sais faire pharaon ! Quand je pense que ce que tu as fait à moi et aux autres habitants du royaumes... Ou devrai-je dire à Kul Elna !

Yami pointa son objet à moitié cassé vers le ciel en pointant de dieu égyptien, il commença à dire des paroles qui n'envisageaient rien de bon, lorsqu'il introduisit le nom de la puissante créature que contrôlait le pharaon.

...Que le châtiment cruel de l'objet Orision s'abatte sur ta créature ! Orision, détruit Osiris, le dragon des cieux !

Des éclairs traversèrent les nuages et se rencontrèrent en un point et cet éclair descendit du ciel avec un énorme grondement de tonnerre... Hélas le dragon divin esquiva l'attaque et l'éclair s'abattit sur Yami Istoku.
Après un court instant, il réapparut du nuage de fumée qui l'avait enveloppé.


Enfin... Je ne sais pas comment l'autre moitié est réapparut mais... Maintenant je détient presque le totalité des pouvoir d'Osirion ! Pharaon !! Le vrai combat commence ici... Et maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:07

Le pharaon dirigea son attention vers Mana, le temps de répondre à son commentaire.

Nous sommes en plein milieu de la ville, combien de gens peuvent être blessés lors d'une bataille trop longue? Autant en finir rapidement.

Le jeune homme au regard couleur de grenat se tourna à présent du côté de Istoku. Ce dernier venait-il de parler de Kul Elna? La cité maudite?
...
Mais pourquoi était-elle maudite, exactement? Pourquoi l'autre garçon venait de dire que c'était de la faute du jeune roi?


De quoi parles-tu!

Atem dû patienter pour recevoir une réponse, car des nuages apparurent dans le ciel habituellement clair d'Égypte. Un éclair manqua de peu le Dragon d'Osiris qui s'en écarta avec agilité. Bien sûr, ce dieu précis ne serait pas abattu par l'éclair, car la foudre était son élément, d'où son attaque principale Thunder Force. Cet éclair aurait cependant pu affecter négativement l'un des deux autres dieux.
Disparu dans un nuage de poussière, Istoku réapparut en affirmant que la bataille commençait à présent qu'il avait gagné plus de pouvoir. Le pharaon fit un sourire en coin qui exprima son assurance.


C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:09

Un sourire assez inattendu se fixa sur les lèvres de Yami Istoku, quand soudain il trembla et mis sa main sur la tête.

Ah... Ah... Qu'es-ce qui ce passe ! Ce... Ce n'est pas Osiris... C'est... Nooooooon ! Istoku ! Ce n'est pas la peine... Je possède ton corps... T... Tu ne vas pas le reprendre maintenant !!

"Ça suffit comme ça, rend moi mon corps tu as assez fait de dégats comme ça !"

"Pauvre fou !! Tu crois pouvoir me défier !"

"...J'espère que ceci vas marcher... Je suis dans un monde parallèle, donc mes pensées ne peuvent être entendue... Pharaon... Pharaon... Si tu m'entend, arrête Yami et ne le laisse pas détruire la ville, si tu attend trop longtemps, ses pouvoirs vont revenir et tu ne pourra plus rien faire... Je veux juste que tu n'abime pas mon corps s'il te plait."

Bon il est temps !! Atem je vais te montrer mon propre dieu, ma créature...

Une créature monstrueuse fit son apparition, complètement rongé par la haine, un mastodonte d'une hauteur démesuré...

Voilà ma créature !!! Raviel, Empereur des phan... Quoi ?! Comment es-ce possible !!

La créature qui allait apparaître, referma la fissure par ou elle était sortit et disparue dans celle-ci...

Pourquoi ne puis-je pas invoquer Raviel... C'est impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
luna stanton
Nouveau
Nouveau
luna stanton


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2009

Vos Personnages
Personnage Domino: Luna Stanton
Personnage Égypte: Céridwên
Personnage Neo Domino City:

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:55

[je m'incruste, vu que pour le moment Atem ne va pas venir dans mon rp...]

-Tout simplement parce que je ne te laisserai pas faire Yami Istoku!

*Une jolie femme apparut alors, chevauchant le Dragon ailé de Râ...Elle était jeune et ses yeux dorés étaient perçants*

-Toutes ces souffrances inutiles ont assez duré! Moi Céridwên, Reine des deux Egyptes et ayant droit sur les dieux Egyptiens, je t'empêcherai d'en faire d'avantage!

*Cette jolie Reine, c'était moi, j'avais brandi mon épée, et la lueur qui s'émanait de celle-ci, avait un effet direct sur la faille, et bien sur, sur la force maléfique*

-Cette lumière, j'espère que tu la vois! Car c'est la lumière de l'espoir, et si tu espères encore détruire des existences, il faudra passer par nous d'abord!...Et Comme l'a si bien dit Atem, c'est quand tu veux! Mais sache que ce combat est bientôt terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiland.forumactif.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:12

H-S Je pense pas que t'ai le droit d'utiliser un dieu luna! Mais je suis pas modo ni admin, faudra attendre de voir avec Yusem Wolfie ou Nebusio!

Istoku et Atem continuaient de se parler de façon menacante alors Dark Magician Girl resta en arrière plan en attendant le moment de frapper. C'était une magicienne après tout, elle pouvait attaquer de loin!
C'était bizarre de voir Istoku comme possédé par quelqu'un d'autre parce qu'il avait l'air très gentil quand ils l'avait rencontré. Maintenant il avait l'air un peu fou.


''Pas un peu. Beaucoup!''

Istoku parlait de quelque chose qui s'appelait Osirion et parla de Kul Elna la cité maudite. DMG connaissait l'origine du nom de cité maudite car elle et Mana y avait déjà vécut un moment et avaient appris la légende des objets millénaires mais le pharaon semblait perdu. Pourtant c'était son père qui avait créé les objets millénaires!
Un monstre que Istoku appela Raviel apparut un moment avant de disparaitre. De ce qu'elle avait pu voir, la magicienne trouva qu'il avait des airs de ressemblance avec le soldat géant de l'obélisque.


- Ton monstre s'amuse à cache-cache on dirait!

Luna arriva et fit un long discours.

- Trois contre un, ca commence à devenir problématique pour toi Istoku! Tu veux pas abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
luna stanton
Nouveau
Nouveau
luna stanton


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2009

Vos Personnages
Personnage Domino: Luna Stanton
Personnage Égypte: Céridwên
Personnage Neo Domino City:

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:43

[je ne pense pas que ça posera blem vu que jai le pouvoir d'invoquer les dragons, dieu égyptien compris^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiland.forumactif.com
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:43

[H-S : Je suis désolée, mais Demon a raison. C'est de ma faute, j'ai oublié de réécrire les règles pour l'Égypte antique. J'suis trop stupide parfois! Enfin, Luna, si tu le souhaites tu peux avoir le pouvoir de l'invoquer pour ce sujet seulement, mais après ca sera interdit. Encore désolée!]

Le pharaon s'attendait à une attaque de la part de son adversaire, cependant que celui-ci eut une réaction plutôt inpromptue alors qu'il sembla parler à quelqu'un qui n'était pas là - ou que lui seul pouvait voir.
Puis, soudainement, le jeune sembla reprendre contrôle de lui et annonça qu'il allait invoquer sa créature. Le Dragon d'Osiris gronda comme pour relever le défi qui l'attendait au même titre que le jeune roi qui fit l'un de ses habituels sourires en coin.
La créature de Istoku ressemblait à s'y méprendre au Soldat Géant de l'Obélisque. Quelques détails changeaient, mais la ressemblance restait tout de même frappante. Le Dragon rouge lui-même sembla s'animer de furie devant le monstre qui avait une apparence similaire à l'un des deux autres dieux. Istoku allait nommer le nom complet de cette bête aux allures de divinités mais n'eut pas le temps de terminer, car son invocation disparut d'où elle était venue. Osiris se calma visiblement et Atem croisa les bras en levant un sourcil. Mana ajouta comme à l'habitude son grain de sel à la situation. Une seconde plus tard, une jeune femme arriva sur les lieux. C'était Céridwen, à la plus grande surprise du pharaon. Mais ce n'était pas le temps d'être surpris par quoi que ce soit; si leur adversaire avait la capacité d'invoquer des monstres semblables aux Dieux Égyptiens, même s'il ne les contrôlaient pas encore parfaitement, il ne fallait pas le sous-estimer.


- Istoku, voici ta dernière chance de te rendre avant d'être jugé par Osiris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:39

Yami Istoku se tenait maintenant entre deux dieux égyptiens, il laissa un grand sourire quand il vit les deux bêtes-divines faire face à lui. Il s'avança devant les dieux, de plus en plus près, presque à 2 mètres du pharaon.

Apparemment Raviel n'a pas voulut se montrer ! Dans ce cas si je ne peux invoquer le plus puissant de mes dieux ténébreux, je vais invoquer le plus faible.

"Non !! n'invoque pas un autre dieux ténébreux... En plus tu vas échouer une deuxième fois !"

"As-tu oublié une chose..."

"Hein ?"

"Je possède Osirion !! Ah ah ah !"

Tu vas voir ma puissante créature venue des abysses Atem, je vais te montrer ma première bête sacrée... Il est temps de revenir de ton profond sommeil, roi du Tonnerre je t'invoque... Hamon, Seigneur du tonnerre fracasant !!

Yami pointa Osirion vers le ciel et un éclair gigantesque s'abattit sur le sol, le déchirant de part et d'autre de la structure. Un monstre avec deux ailes géantes et un corps squelettique apparut, il était jaune, presque en or et fit face devant Osiris et Râ, ainsi que devant Atem et ses deux autres amies.

Alors maintenant, que le combat commence !! Ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
luna stanton
Nouveau
Nouveau
luna stanton


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2009

Vos Personnages
Personnage Domino: Luna Stanton
Personnage Égypte: Céridwên
Personnage Neo Domino City:

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:15

*je me suis mise à ricaner de plus en plus fort, pointant sa bête sacrée d'un air moqueur*

-Tu te fiches de moi Itsoku? Si tu appelles ça ta plus puissante créature, c'est un bilan excessivement décevant....Au cas ou tu ne le saurais pas, je ne suis pas humaine, je n'ai pas besoin d'être l'Elu pour invoquer des Dieux Egyptiens comme tu as pu le constater....

*Mes yeux viraient au rouge, mes cheveux devinrent plus noirs que la nuit et mes mèches blondes virèrent au Violassé...La salle s'assombrit laissant paraitre que moi, et les deux monstres*

-Tu vois mon cher, il est très intéressant de ne pas être humain, ainsi, on peut faire abstraction des sentiments tels que la pitié, la compassion, le doute....Tout ceux qui nous empêche de bien agir en combat....Si tu n'arrives pas à comprendre...Il est venu le temps pour toi, de retenir cette leçon!

*un hurlement a faire froid dans le dos, se fit entendre, un rugissement énorme et assourdissant, un dragon venait d'apparaître, tellement immense qu'il prenait une bonne partie de la pièce!*

-Je te présente, le monstre inconnu et jamais immaginé, la seule bête capable de battre les bêtes sacrées....Leur fusion existe, mais n'a jamais été utilisée....Voici venir le Dragon Exodus!

Spoiler:


*Le dragon ne posa pas de question et activa machinalement sa faculté spéciale voyant Hamon sur le terrain, un souffle sonique fit son travail sur le monstre et sur l'énergie mentale, il n'en aura alors plus assez pour invoquer une nouvelle créature aussi puissante...*

-Atem, Mana, achevez le s'il vous plait, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiland.forumactif.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:01

Dark Magician Girl s'approcha de Atem quand elle vut arriver le deuxième monstre de Istoku. Il était aussi impressionnant que le premier et ressemblait au dragon de Râ.

- Mais où va-t-il chercher ces bébêtes?

Elle se prépara à attaquer mais elle n'en eut pas le temps parce que Luna arriva et devint comme un peu folle en plus de se transformer en monstre avec des yeux plus rouges que ceux du pharaon et des cheveux qui changent de couleur.

- 'Tem, mais qu'est-ce que t'as marié exactement?

Luna s'attaqua au monstre de Nebusio et dit à Atem et la magicienne des ténèbres d'achever leur adversaire.

- Un instant, il n'est pas question de le tuer! Istoku est à quelque part là-dedans!

Dark Magician Girl lança un sort d'immobilisation vers Istoku et, certaine de la capacité de ses pouvoirs, alla s'installer près de lui. Elle lui fit un sourire amical et un clin d'oeil.

- Tu nous laisse parler à notre ami? C'est bien avec lui que tu te chicanait tantôt, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:23

Istoku perdu une partie énorme des pouvoir de hamon ainsi que les siens, il voulu donner l'ordre à hamon d'attaquer lorsque, DMG le stoppa.

Que ? Tu pense pouvoir m'immobiliser avec ce simple tour de passe-passe ?! Et tu pense que vous allez pouvoir redonner le contrôle du corps à Istoku ? Vous rêver !! J'ai peut-être perdu une partie de mes pouvoir et donc je ne pourrai pas invoquer la vraie incarnation ultime des bêtes sacrées, mais ne me prenais pas pour un simple baratineur !!

Un sourire cruel fit son apparition sur le visage de Yami...

Vous voulez utiliser la magie... Très bien ! Dans ce cas, que diriez vous d'un petit tour de magie noire !!
Osirion... Montre leur ta vraie puissance !

Un nuage noir venu de nul part enveloppa Yami , puis quand le nuage disparut, Yami Istoku avait disparut...

Alors ? Vous venez me chercher ? Je ne vais pas attendre....

Dès qu'il vit que ses poursuivants le cherché il s'appuya contre un pilier du palais à quelques mètres des trois amis.

Bon sang... Je n'ai plus assez de force... Je n'ai pas pu m'éloigner d'ici... Tant pis je vais attendre et reprendre des forces...


Dernière édition par Nebusio le Sam 30 Jan - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:09

Tout ce passa si rapidement que le pharaon n'eut le temps de réagir : Alors que Istoku invoquait une deuxième bêtes ressemblant aux Dieux Égyptiens, Céridwen s'attaqua à ce nouveau monstre. De son côté, Mana, ou plutôt Dark Magician Girl, lançait - comme à l'habitude - ses répliques qui faisait d'elle nul autre qu'elle-même.
Après un instant, leur adversaire fut immobilisé par la magicienne des ténèbres. Ce qui ne dura pas longtemps. Istoku disparut dans un nuage de fumée, cependant qu'il ne pouvait se cacher bien loin; le Dragon Volant d'Osiris était agité car il ressentait encore une présence mauvaise.
D'un bref mouvement de tête, le pharaon donna l'ordre à son kâ de mettre fin à la bataille. Le fabuleux dragon rouge chargea dans sa gueule inférieure assez d'énergie pour mettre K.O. les kâs les plus puissants, puis visa la cachette de Istoku. Le jet de lumière aveugla momentanément les combattants. Une fois la lumière disparue, un brouillard de fumée s'étendit là où l'attaque d'Osiris avait frappée. Ne restait plus qu'à attendre pour voir le résultat de cette offensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
luna stanton
Nouveau
Nouveau
luna stanton


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2009

Vos Personnages
Personnage Domino: Luna Stanton
Personnage Égypte: Céridwên
Personnage Neo Domino City:

Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:54

-Tu ne pourras pas nous échapper Yami Itsoku!

*Je l'avais vu disparaître et réapparaitre au moment où Osiris envoya sa jolie attaque, l'affaiblissant un peu plus...Je me tenais là derrière lui, ayant invoqué la malédiction du Pentagramme, comme toute Reine qui se respecte, doit avoir des bases en magie...Cela l'avait immobilisé, l'empêchant de bouger et/ou d'utiliser son énergie pour invoquer des sorts ou des monstres*

-La vengeance n'est que le chemin de l'autodestruction, Itsoku...Laisses notre ami partir, ou tes souffrances ne feront que commencer!

*si on tentait de l'attaquer une nouvelle fois, l'enveloppe du bon Itsoku prendrait chère, mais mon idée était tout autre, je voulais l'attaquer au fond de son ame, là où seul un élément du millénium pouvait pénétrer...La Clé du Millénium...*

-Si cela est le seul moyen de te sauver....Shada, ouvres moi le passage vers son âme...Je vais m'occuper du Mal, de l'intérieur, Râ et Exodus me suivront, et mon sort ne disparaitra uniquement si je meurs....Mana, Atem, faites-moi confiance!

*J'ai commencé à me concentrer en attendant que la porte s'ouvre, laissant mes dragons me défendre*

[HRP: quelqu'un pour faire Shada SVP?]
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour au Palais Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World :: Jeu de Rôle - Égypte Antique :: Memphis :: Le Palais-
Sauter vers: