Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World

Un rpg sur Yu-Gi-Oh! Incarnez un des personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la croisée des chemins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:30

L'histoire se déroule dans une étrange cité surnommée le Carrefour des Esprits. C'est dans cette ville que se rejoignent des gens de plusieurs univers différents pour acheter des produits introuvables dans leur monde d'origine ou tout simplement pour parler de tout et de rien. Le ciel y est constamment éclairé pas la lune et les étoiles qui représentent les divers mondes reliés à la cité.
Vous pouvez jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers (jeux vidéo, manga, anime, film, livre, etc...), mais il est préférable de fournir une image ou une brève description de votre perso avant de commencer! Vous pouvez aussi prendre un personnage inventé de toute pièce.

Joueurs dans ce Jeu de Rôle :

~ Yusem
Spoiler:
Incarne Roxas (Kingdom Hearts 2, Kingdom Hearts 358/2 Days), un simili capable de manier la Keyblade. Treizième membre de l'Organisation XIII. Aussi surnommé la Clé du Destin pas ses pairs. Il est vêtu d'un long manteau noir.

~ Demon Slayer
Spoiler:
Sora c'est le maître de la Keyblade et il est a la recherche de ses amis Kairi et Riku. Sora vient de l'ïle du destin et il a parcouru plein de mondes pour les sauver des heartless.

~alexandre6002
http://sandio.files.wordpress.com/2008/06/sanji1.jpg

Sanji, de One piece. C'est un cuisinier, sur un bâteau de cuisiniers. C'est un pirate, aussi. Il aime les femmes.


Dernière édition par Yusem le Ven 6 Nov - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:52

Je veux jouer moi aussi! Et j'aime ca Kingdom Hearts! Je savais pas que tu y jouais! Je vais prendre un perso de Kingdom Hearts moi aussi!

Je prend Sora!
Spoiler:

Sora c'est le maître de la Keyblade et il est a la recherche de ses amis Kairi et Riku. Sora vient de l'ïle du destin et il a parcouru plein de mondes pour les sauver des heartless.
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:55

[Je commence le RP, mais tout ceux qui veulent nous rejoindre n'ont qu'à venir ^^ ]

Roxas venait d'arriver au Carrefour des Esprits. Il ne savait trop ce qu'il venait y faire. L'Organisation XII n'était plus; d'après ce qu'il avait pu comprendre, il était le seul survivant du groupe de Simili. Une profonde tristesse s'emparait de lui - pouvait-il seulement ressentir ce sentiment? - lorsqu'il pensait à son ami Axel.
La Clé du Destin n'avait nulle part où aller, et c'était peut-être la raison de sa présence ici, à la croisée de tout les univers existants. Maintenant qu'il connaissait son identité, il n'avait pas plus de but que de chez-soi. Le jeune simili se promenait donc avec une expression sur le visage qui reflétait ses sombres pensées, ce qui n'était pas très engageant pour les autres autour de lui. En fait, les gens s'écartaient sur son passage plutôt parce que la capuche de son manteau cachait ses traits que parce qu'il avait l'air de mauvaise humeur. Peu importe la provenance des occupants de cette ville, chacun savait que voir une noire figure encapuchonnée n'était jamais bon signe. Mieux valait éviter les types louches et, aujourd'hui, Roxas faisait partie de ceux-là.
L'adolescent au regard bleu océan arriva à la place principale du Carrefour des Esprits. Ce n'était rien de bien étonnant; une dizaine de magasins placés en rond autour de la place publique où des êtres de toute sorte conversaient assis sur les bancs ou installés près de la fontaine centrée en plein milieu de l'espace pavé de briques rouges.
Habitué à ne pas devoir se faire remarquer, le blond s'installa à l'écart des autres dans un endroit plutôt sombre. Il passa le temps en regardant les interactions entre plusieurs espèces d'univers différents, qui parfois s'annonçaient catastrophiques. Comme par exemple cette plante géante qui conversait avec un végétarien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:32

Sora arriva dans le Carrefour des esprits très excité à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Pour une fois il n'aura pas besoin de faire semblant de faire partie d'un monde qu'il ne connaissait pas! Il regarda avec admiration tout les magasins qui vendaient des centaines de choses qu'il n'avait jamais vu de sa vie et il acheta des souvenirs à rapporter à ses amis quand il les reverraient. Il marchait sans regarder devant lui et sans regarder où il était rendu, et il fini par se perdre sans le savoir dans une allée plus sombre que les autres. Mais puisqu'il ne s'en était pas encore rendu compte, il fonça dans quelqu'un qu'il n'avait pas vu et tomba à terre.

- Oups, désolé!

Sora se releva et remarqua que la personne qu'il venait de frapper était habillée des vêtements de l'organisation XIII. Il fut surpris parce qu'il pensait qu'aucun des membres du groupe n'avait survécu. Le brunet appella sa keyblade et pointa l'inconnu avec.

- Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:08

Une dizaine de minutes se déroula sans aucun événement particulier pendant lequel Roxas observait à demi la chicane qui n'avait pas tardé à éclater entre la plante vivante et le végétarien. Cependant, il n'eut pas le privilège de rester plus longtemps seul devant cet étrange spectacle alors que quelqu'un le percuta avec assez de force pour le faire tomber au sol. L'inconnu, se trouvant derrière lui, s'excusa rapidement d'une voix que le blond crut reconnaître. Ce dernier se releva lui aussi sans pourtant se retourner vers le nouveau venu, époussetant son manteau de graines qui de toute façon n'auraient pas été remarquées dû à la couleur du cuir. Roxas, à la question sur son identité, se tourna enfin vers l'autre... pour se retrouver face à face avec la pointe d'une Keyblade.
Par pur réflexe, le jeune Simili fit apparaître Oblivion et Oathkeeper, ses deux Keyblades favorites, puis contra l'arme de son adversaire pour la bloquer au sol. Enfin il remarqua qui se trouvait maintenant devant lui. Des souvenirs d'un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux bleus firent apparition dans son esprit.


... Sora...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:29

Sora attenda que que l'autre se retourne pour être capable de voir son visage, mais il n'a pas eut cette chance à cause de la sombreté de l'endroit ou ils étaient. Le maitre de la keyblade aurait aimé savoir contre qui il se battait au moins pour savoir quelle tactique utiliser!
Sora cria de surprise quand deux keyblades contrèrent la sienne et il fut tellement surpris qu'il échappa sa keyblade. L'image d'un blondinet aux yeux bleus armé de deux clés géantes qui venait le défier lui sauta aux yeux. C'était Roxas, son nobody!


- Roxas?! C'est toi sous ce manteau?

''Moi qui avait voulu le rencontrer, je suis servi!''
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:45

Roxas sortit de son état de surprise au moment où Sora - car c'était bien lui - cria et échappa son arme. Ce fut à son tour de menacer le nouveau venu de sa Keyblade, Oblivion. Le Simili ne pouvait deviner les intentions de l'autre garçon. Il restait toujours une chance que Sora décide de se débarasser de lui. Après tout, n'était-il pas son Simili? N'était-il pas supposé ne pas exister?
Le blond fit ensuite disparaître Oathkeeper et de sa main nouvellement libre retira le capuchon qui couvrait son visage, laissant ainsi paraître son regard bleu empreint de questions. Il n'était pas utile de rester caché; le brun avait deviné qui il était, sans doute grâce à l'invocation de ses deux Keyblades.
Oblivion encore pointée à la gorge du jeune garçon, Roxas fronça les sourcils en regardant son 'double' debout devant lui, tentant d'avoir l'air menaçant. Ce qui n'était pas très réussi, puisque sa curiosité prenait le dessus sur les autres émotions qui passaient à travers ses yeux d'un saphir éclatant. Il détourna le regard pour voir les alentours une fraction de seconde - le temps de déterminer si quelqu'un avait vu les événements qui se déroulaient dans l'ombre. Il semblait que non.


Que fais-tu ici? demanda-t-il à défaut de trouver quelque chose à dire de plus intelligent en pareille situation.

La Clef du Destin n'avait jamais rencontré ainsi l'autre, c'est pourquoi il prit la liberté de l'examiner quelques secondes. Leurs visages se ressemblaient peut-être un peu, mais celui de Sora était plus étroit que le sien. Ils avaient aussi les mêmes yeux, mais leurs cheveux n'avaient pas la même couleur, ni le même style.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:34

''Il va pas me tuer j'espère?'' pensait Sora en louchant drolement sur la keyblade qui était à son cou.

Sora avait une idée en tête. Il pourrait sans doute faire revenir sa keyblade dans sa main et désarmer l'autre gars en une seconde, surtout qu'il avait fait disparaitre une de ses épées. Sora découvra le visage de Roxas qui avait été caché par la capuche pendant tout ce temps. Le nobody avait plus l'air intrigué que prêt à tuer le brunet. Même si il voulait avoir l'air dangereux! Le maitre de la keyblade mit une main derrière sa tête et fit un grand sourire niais.


- Je viens visiter! Et toi?

''Non, il a plus l'air à avoir peur de moi que moi de lui. Ou curieux. Mais il ne me tranchera pas la gorge pour rien! Mieux vaut faire abandonner tout idée de bataille tout de suite!''

- Eh... je te propose une trève, d'accord? On sert tout les deux nos keyblades, ça te va?

Sans laisser son sourire Sora reprit sa keyblade en la téléportant dans sa main et refléta la position de l'arme de Roxas pour qu'ils se retrouevtn dans la même position tout les deux.

- Je veux seulement te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:11

Roxas était relativement sûr de sa position actuelle : Sora aurait de la difficulté à contre-attaquer avec une Keyblade placée sous sa gorge. Malgré tout, celui-ci semblait encore sourire de tout son être. Il répondit à son Simili qu'il venait visiter ce monde, avant de proposer une trève. Le blond se demanda ce qui lui faisait penser qu'il accepterait alors qu'il était clairement en position de force, cependant que l'ancien numéro treize de l'Organisation ressentit sous sa propre gorge la raison de ce sourire sur les traits de l'autre; Sora avait réussit de quelque façon à reprendre son arme sans que son adversaire ne le remarque.
Et maintenant, ils semblaient tous deux jouer au jeu du miroir. Le Simili et le Quelqu'un menacaient et étaient menacés de la même manière.
Roxas estima qu'il valait mieux aquiescer à cette idée de trève. Après tout, si Sora disait vrai en affirmant qu'il ne voulait que parler, il avait les mêmes envies que la Clé du Destin. Ce dernier n'avait certainement pas envie de déclencher une bataille ici et maintenant aussi près de la place principale. Cependant, comment pouvait-il être certain des intentions pacifiques du brun? Celui-ci inspirait naturellement la confiance avec son sourire éxagéré. Seulement, l'autre ne voulait pas se désarmer alors que Sora le tenait encore sous la menace d'une Keyblade. Roxas se recula donc pour s'écarter de l'arme et abaissa Oblivion. Ses traits prirent une expression curieuse et Oblivion disparut dans un nuage de ténèbres. Il ne laissa pas sa garde baissée pour autant. Il était prêt à réinvoquer Oathkeeper et Oblivion à la seconde où le garçon devant lui ferait un geste menacant.
Finalement, il se décida à parler. Ses yeux bleus ne quittèrent pas un instant Sora.


Alors parle, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:42

Sora était content de voir l'indécision sur la face de son Simili. Il allait peut-être abandonner l'idée d'une bataille!
Sora fut disparaitre sa keyblade dès que Roxas se désarma de ses deux keyblades et il leva les mains devant lui pour montrer qu'il n'avait aucune envie de jouer un mauvais coup.


''Il est encore vraiment tendu... Faut que je fasse attention à ce que mes gestes soient pas mal interpretés!''

Roxas lui demanda de parler, et le maitre de la keyblade ne savait plus trop quoi dire maintenant. Il n'avait pas pensé que le blondinet abandonnerait la bataille si rapidement!

- Euh... tu m'as demandé ce que je faisais ici tantôt non? Je viens visiter! Tu sais, avec toutes ces batailles contre les heartless et les nobody, un gars doit prendre des vacances!

Sora pensa a ce qu'il avait dit et mit une main devant sa bouche. Il parlait à un nobody et disait qu'il tuait les nobodys!

''Mauvaise idée! J'ai peut-être tué ses amis en plus...''

- C'est pas ce que je voulais dire! Je ne prend pas de plaisir à tuer les nobody!
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:58

Roxas se détendit visiblement lorsque la Keyblade adverse disparue; ses épaules tombèrent légèrement alors que ses muscles se décontractaient.
Sora commença à déblatérer sur des vacances et des batailles contre des Similis et Sans-Coeurs, tandis que le blond se demandait comment son Autre pouvait parler autant en si peu de temps. Enfin, Sora s'arrêta en plaça sa main devant sa bouche, puis expliqua qu'il ne prenait pas plaisir à tuer des Similis.
Peut-être pas, mais il en tuait quand même.


Peu importe, marmonna la Clé du Destin en se retournant - faisant bien attention à tout bruit suspect derrière lui qui pourrait ressembler de près ou de loin à ce que ferait une Keyblade lorsqu'elle apparaît.

Il n'avait pas de temps à perdre avec Sora s'il racontait des choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Alexandre6002
Nouveau
Nouveau
Alexandre6002


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:28

Voici mon personnage: Sanji, de One piece

http://sandio.files.wordpress.com/2008/06/sanji1.jpg

C'est un cuisinier, sur un bâteau de cuisiniers. C'est un pirate, aussi. Il aime les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:53

[HS Yarr, un pirate! Pas joli-joli! Mais t'es nouveau toi?!]

Sora suivit Roxas qui s'en allait après avoir marmonné 'Peu importe' en faisant l'un de ses fameux sourires niais. Il était content de pouvoir rencontrer son nobody, même si ils n'avaient pas eut des débuts très calmes tout à l'heure!

- Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu es encore dans les vêtements de l'Organisation, mais tu l'avais abandonné non?

Sora regarda le visage du nobody en cherchant à y voir une émotion.

''Je suis bête, les nobodys ne peuvent pas ressentir d'émotions! Enfin, c'est ce qu'on m'a fait croire...''

- Dis, est-ce que tu as parfois des sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:22

Le Simili au regard d'océan se tourna du côté de son Autre sans s'arrêter de marcher. Comment pouvait-il avoir été créé à partir de ce garçon? Ils étaient complètement différents l'un de l'autre!
Sora lui demanda ce qu'il faisait dans ce monde, et pourquoi il portait encore le manteau de l'Organisation XIII. Il haussa les épaules comme seule réponse. Après tout, ce n'était pas comme s'il y avait de vraies réponses à ces deux questions.
Roxas soupira alors que le brun revenait à l'assaut avec un autre questionnement. Cette fois-ci, l'ancien membre de l'Organisation dû le féliciter intérieurement pour sa question plutôt intelligente.


Je crois avoir des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:44

Sora était déçu de ne pas avoir de réponses à ses deux premières questions, lui qui était si curieux et intrigué par son nobody! Mais il était content que Roxas prenne la peine de répondre à sa troisième question.

''Au moins ça veut dire qu'il veut bien me parler! C'est un bon début! Je me demande si y a une autre personne dans le monde qui a déjà rencontré son nobody...''

Mais Sora étant Sora, il ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Roxas.

- Mais enfin, tu sais quand tu as des sentiments! Quand tu es content, tu ris, quand tu es triste tu pleures, quand tu es fâché tu vois rouge! Tu n'as jamais ris ni pleuré?

''La vie d'un nobody doit être vraiment ennuyeuse si ils n'ont jamais d'émotions... oh, j'oubliais, l'ennui est une émotion!''
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Knight
Super-Expert
Super-Expert
Wolf Knight


Nombre de messages : 300
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: ..
Personnage Égypte: Ânkhtyfy
Personnage Neo Domino City: Erecizu

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:07

Je vais vous rejoindre! Je choisi de prendre comme perso heu.. Axel! (j'édite ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:18

Voilà pourquoi Roxas croyait avoir des sentiments. DiZ, Xemnas, et le reste du monde lui avait dit que jamais un Simili ne pourrait ressentir d'émotion; qu'il ne ferait que se souvenir de ce qu'était un sentiment. Mais lorsqu'on avait pas de souvenirs, il était impossible de reproduire quelque chose.
Donc, quand la Clé du Destin riait d'une blague de Xion ou Axel, quand il se réveillait le matin avec de l'eau dans les yeux, ou quand il perdait son sang-froid, ce n'était pas des faux sentiments. Chose que Sora pointa rapidement. Le Simili dû bien l'avouer cette fois-ci : son Autre était plus brillant qu'il n'y paraissait.


C'est facile pour toi, tu as un coeur. On ne t'a jamais répété que tu n'aurais jamais dû exister et que tes émotions étaient fausses!
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:30

''Oups, il est fâché... bah, au moins sa me donne une bonne réponse!''

- Euh... désolé de t'avoir mis dans cet état! Mais là tu sais hors de tout doute que tu ressent des émotions comme n'importe qui!

Sora comprenait pourquoi Roxas lui criait dessus, même si sa le dérangeait un peu. Alors il décida de changer de sujet.

- Tu ne veux pas qu'on sorte de notre cachette? Je me sens comme un voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:10

Roxas aquiesca intérieurement. Oui, il pouvait ressentir certaines émotions jusqu'à un certain point, contrairement aux autres Similis qui ne faisait que les jouer comme des acteurs reproduisaient les sentiments de leurs personnages. Ça ne voulait pas dire qu'il avait les mêmes capacités de sentiments qu'un être humain normal. Après tout, il restait un Simili, émotions ou pas.
Sora semblait quelque peu secoué par la dernière perte de contrôle du blond, ce que ce dernier fit semblant de ne pas remarquer. Il ne fallait pas être bien savant pour comprendre que son Autre changeait de sujet dans le but de s'échapper du sujet délicat dans lesquels ils s'étaient embarqués. Il fallait avouer que c'était un peu déplacé qu'une personne et son Simili discutent d'une chose aussi importante que les coeurs et les sentiments, alors que l'un des deux était sensé ne pas en avoir.


Où irions-nous? demanda la Clé du destin en croisant les bras de façon à montrer qu'il n'était pas intéressé le moins du monde par cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:36

- Où aller? Mais n'importe où! On peut visiter la place comme bon nous semble, tu sais! C'est un monde qui réunit tout les autres mondes, et c'est super!

Sora était bien décidé à changer les idées de Roxas et il décida de l'emmener se prommener avec lui. Il prit le poignet de Roxas pour le sortir de la ruelle et il les fit entrer dans un des magasins de confiseries.

- Regarde, il y a plein de choses qui ont l'air géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:17

Au moment où Sora répondit au blond, ce dernier sut immédiatement qu'il aurait mieux fait de ne pas poser de question pour une fois, car son Autre avait l'air beaucoup trop enthousiaste à son goût. Chose qui fut prouvée quand l'autre garçon aux yeux tout aussi bleus que ceux de Roxas l'empoigna par le poignet. Le Simili se débattit, sans succès.

Lâche-moi, tu veux!

Ils entrèrent dans un magasin multicolore où l'on retrouvait des centaines de bonbons différents. Roxas prit le moment d'inattention du brun pour dérober sa main de l'emprise de l'autre en marmonnant quelque chose en rapport avec un 'idiot' et son 'espace personnel'.
Cependant, il dû avouer que la place n'avait pas l'air si mal... excepté les décorations qui étaient trop colorées selon lui. Il n'exprima cependant pas son opinion et se contenta de croiser les bras, renfrogné par la façon qu'avait eu Sora de le trainer jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:07

Sora fit la moue parce que Roxas n'avait pas l'air du tout enthousiaste.

"Il pourrait regarder les bonbons un peu au moins, ca ne le tuera pas!"

- Ok, j'aurais pas dû te trainer comme ça. Mais cet endroit est mieux que la ruelle de tantôt, non? Ils vendent même de la crème glacée!

Sora eut soudainement une idée parce qu'il venait de se souvenir de quelque chose! Il alla acheter deux glaces au sel de mer et en tendit une à Roxas et se mit à manger la sienne.

- Avoue que tu aimes cette sorte de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:45

Roxas, les bras toujours croisés sur sa poitrine, se tourna pour se diriger vers la sortie. Son Autre était beaucoup trop agité à son goût, et il n'avait pas envie de rester plus longtemps que nécessaire à ses côtés.
Enfin, Sora réussit à attirer son attention en parlant de crème glacée. Le Simili fronça un sourcil et regarda le brun aller chercher deux glaces couleur bleu ciel. Des glaces au sel de mer? N'était-ce pas une spécialité de la Cité du Crépuscule? Bien sûr, s'ils en vendaient ici aussi, le jeune ne s'en plaindrait pas, bien au contraire.
Contrarié par Sora, qui avait deviné (ou connaissait déjà?) que le blond avait un faible pour la crème glacée au sel de mer, Roxas prit celle qu'il lui tendait et croqua dans la friandise glacée. Des souvenirs de Xion et Axel refirent surface à la mémoire du Simili aux yeux bleus. Depuis combien de temps n'avait-il pas partagé un moment ainsi en compagnie de ses deux compagnons? Trop longtemps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Demon Slayer
Master
Master
Demon Slayer


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Mana Black
Personnage Égypte: Mana
Personnage Neo Domino City: Mara Black

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:36

Sora était content de voir que Roxas prenait sa glace! Ca voulait dire qu'il resterait encore avec lui pour un moment! Parce que Sora ne se faisait pas de faux espoirs, il pouvait voir que le blondinet ne l'aimait pas beaucoup. Il devinait aussi pourquoi.

- On fait la paix pour aujourd'hui? Si ca se trouve, on pourrait même devenir copains! Après tout, tu es moi et je suis toi, alors on devrait bien s'entendre...

"C'est délicat de lui dire ça... mais c'est quand même la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:38

Roxas se remémorait encore ses jours avec l'Organisation XIII, en particulier les deux Similis avec qui il s'était lié d'amitié, alors qu'il savourait le goût à la fois salé et sucré de sa glace au sel de mer. Ces souvenirs parfois agréables, parfois désagréables, le mirent de bonne humeur - si ce n'était que parce que c'était ses souvenirs à lui, des choses qui lui étaient arrivées et qui attestaient qu'il avait sa propre existence en dehors de celle de Sora.
C'est pourquoi quand ce dernier lui demanda de 'faire la paix' l'espace d'une journée, le blond se contenta de hausser les épaules. Sora pouvait bien prendre ce geste comme un oui ou un non, le Simili au regard bleu ne s'en souciait vraiment. Après tout, il n'avait rien de planifié pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Contenu sponsorisé





À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World :: Hors-sujet :: Flood :: Jeu de Rôle Libre-
Sauter vers: