Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World

Un rpg sur Yu-Gi-Oh! Incarnez un des personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!)   Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!) Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:11

Les règlements ont été quelque peu modifiés à certains endroits. Je vais mettre les modifications et changements ici pour que personne n'ait à les chercher dans tout le forum.

Dans tous les RPGs :
Les personnages deviendront indisponibles une fois qu'ils auront été présentés seulement, il n'y a pas de 'réservation' possible. Donc si vous voulez un personnage particulier, dépêchez-vous de faire sa présentation avant que quelqu'un d'autre ne le fasse! Aussi, si le membre ne vient plus pendant un mois, il se verra retirer son rôle. Il pourra le réobtenir en refaisant la présentation, qui aura été supprimée.

En Égypte Antique :
Création de deux nouveaux rôles; le Pharaon et le Roi des Voleurs.
Spoiler:
Précisions sur les Objets Millénaires.
Spoiler:

À Neo Domino/Satellite :
Rectification sur la permission d'avoir deux personnages.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!)   Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:34

Bon matin, bonsoir, ou bonne après-midi à tous! Nous avons quelques modifications au niveau de l'Égypte Antique, car je viens de terminer la partie sur les batailles de Kâ.
Il est très important d'aller lire cette partie, si vous voulez faire des batailles entre vos kâs.
Vous y retrouverez des informations sur les lancés de dés et les kâs spéciaux.
Pour le moment, les seuls kâs spéciaux sont ceux du Roi des Voleurs (Wolf Knight) et du Pharaon (Yusem), et cet état de fait ne changera pas tant que d'autres membres ne se seront pas ajoutés.

Les kâs normaux commencent tous les combats avec 10 points de vie, peu importe combien il leur en restait dans leur précédent combat.

Si vous avez des idées pour des combats en équipe ou pour améliorer le système, envoyez-moi un MP.

Merci d'aller lire ces règlements avant de faire des combats de kâs!
https://shadowgame.1fr1.net/regles-egypte-antique-f90/
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Maatkharê
Nouveau
Nouveau
Maatkharê


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010

Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!)   Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:38

Ok message lu! J'irai le lire plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!)   Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World :: À lire absolument :: À vous de jouer! :: Nouvelles/Annonces-
Sauter vers: