Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World

Un rpg sur Yu-Gi-Oh! Incarnez un des personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 IMPORTANT - Adieux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

IMPORTANT - Adieux? Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Adieux?   IMPORTANT - Adieux? Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:31

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous avez pu le remarquer, le forum est grandement inactif, et ce depuis un bon moment déjà.
Shadow Game sera bientôt âgé de quatre ans; un âge vénérable pour un forum. Ensemble, nous l'avons remis sur pied plus d'une fois, et au fil du temps il est devenu le forum que vous voyez aujourd'hui.
Malheureusement, rien n'est éternel.

Shadow Game a eu ses instants de gloire, comme des temps plus apathiques.

Nous sommes trois admins pour gérer le forum. Cependant, je dois dire qu'il m'est impossible de tenter de remettre le forum sur pied. Mes intérêts ont changé, ma situation de vie aussi... je ne peux plus m'occuper du forum comme avant. En effet, il est plus difficile de trouver des membres pour un forum inactif que pour un nouveau forum...

Si personne n'est capable d'insuffler à nouveau la vie sur Shadow Game, il tombera en décrépitude.

Donc, peut-être est-ce nos derniers adieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
luna-chan86
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2015

IMPORTANT - Adieux? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Adieux?   IMPORTANT - Adieux? Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:55

Salut^^

Mea Culpa si je suis pas au bon endroit...

Il semblerait qu'il y a fort lobgtemps je faisais partie des membres... Mais j'ai perdu les ID XD

Je trouve ça dommage que ce forum ferme (oui je sais j'arrive après la bataille XD)

Je voudrais savoir si tu le reprendrais ou si tu accepterais de reprendre l'aventure ailleurs?

Je suis à ta disposition pour toute questions^^

J'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Adieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouts/Rectifications de règlements (IMPORTANT!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World :: À lire absolument :: À vous de jouer! :: Nouvelles/Annonces-
Sauter vers: