Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World

Un rpg sur Yu-Gi-Oh! Incarnez un des personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fuite forcée !! [Mp Yusem]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Fuite forcée !! [Mp Yusem] Empty
MessageSujet: Fuite forcée !! [Mp Yusem]   Fuite forcée !! [Mp Yusem] Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:41

Alors que Nebusio se dirigeait vers le bureau de sécurité public après avoir quitté le quartier half, il fut interpelé par un curieux appel. Il reconnu de suite son ami rex goodwin, il avait une chose importante à lui dire.

Bonjour Nebusio. Il faut que tu te rende immédiatement au centre de détention et que tu transmette le message que je vais te dire à Yusei Fudo.

Que lui veux-tu ? Il t'intéresse tant que ça ?!

Il y eu un moment de silence avant que Rex ne tousse dans le téléphone, Nebusio eu mal à l'oreille et le retira un moment pendant que son ami éternuait comme un perroquet.

Excuse-moi... Bon, en fait je souhaite que Yusei participe à la Fortune Cup !

Quoi ?! Une personne comme lui participer à la Fortune Cup ?! Tu dois absolument te reposer mon pauvre tu débloque complètement !! Déjà qu'il n'avait pas voulu participer au dernier tournoi, je ne crois pas qu'il va le faire cette fois aussi...

Rex l'interrompu brusquement quand celui-ci pris une voix plus sournoise, on entendait derrière un rire presque démoniaque, Nebusio savait que Rex était alors accompagné de son acolyte, Jaeger.

Cette fois... J'emploierai une méthode, disons... Radicale !! Je te transmet donc cette petite méthode, tu n'auras plus qu'à la transmettre à Yusei.

Rex expliqua sa soit dis-ante méthode à Nebusio, qui ne resta pas point surpris par le plan qu'avait Rex pour Yusei. Nebusio raccrocha après avoir entendu le message du chef de la sécurité public et se dirigea en direction du centre de détention.
Lorsqu'il arriva sur les lieux, le chef du complexe l'autorisa à entrer directement dans le complexe et Nebusio, d'un pas pressé, se dirigea vers la cellule de Yusei. Lorsqu'il fut devant sa porte, il l'enfonça, à la stuppeur de tous les prisonnier et gardes du complexe.
C'était sans nul doute qu'un vacarme pareil ferait réveiller Yusei et le mettre sur pied rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Fuite forcée !! [Mp Yusem] Empty
MessageSujet: Re: Fuite forcée !! [Mp Yusem]   Fuite forcée !! [Mp Yusem] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:47

Les jours en prison étaient sensiblement tous les mêmes. Chaque matin s'avérait être une répétition de celui d'avant, les repas se composaient des mêmes éternels ingrédients, et surtout, les autres prisonniers agissaient tous de la même façon.
Maintenant que les habitants du centre de détention savaient que Yusei possédait toujours son fidèle deck, il était souvent invité à faire un duel quelconque. Au nombre de duels qu'il avait fait depuis son arrivée, le jeune homme commençait à douter de l'efficacité des gardiens chargés de faire régner l'ordre dans ces lieux. Après tout, les decks étaient supposément confisqués dès qu'un nouveau délinquant faisait ses premiers pas dans l'enceinte du centre.
Au-delà de toutes ces activités répétitives à l'intérieur des murs, Yusei méditait parfois sur ce que faisaient ses amis au Satellite. Il ne se doutait pas qu'ils pouvaient s'occuper d'eux-mêmes sans son aide, mais il ne pouvait nier que les forces de l'ordre se faisaient de plus en plus présentes sur l'île depuis quelque temps. Cela lui faisait presque penser au temps des gangs de duellistes, alors que la police rôdait à tous les jours pour tenter d'arrêter ces batailles de territoire.
Le duelliste pensait aussi à une façon de regagner sa D-Wheel confisquée. Certains de ses compagnons d'infortune s'avéraient être de très bons hackeurs de systèmes de sécurité, mais pour s'évader de prison, il fallait aussi un plan des lieux; un chemin à prendre pour ne pas être surpris par un garde. L'engin lui-même devait se trouver dans une autre partie du centre de détention protégé par un différent système. Enfin, c'était les informations qu'il avait reçu d'un ancien voisin de cellule.
Les autres prisonniers allaient et venaient d'un secteur à l'autre, changeant souvent de prison pour différentes raisons. Yusei lui-même n'avait 'déménagé' qu'une seule fois, mais il avait aussi partagé sa cellule avec plus d'une dizaine de personnes différentes. On aurait dit que le centre de détention n'était pas... ou, au contraire, trop organisé. Aujourd'hui, cependant, il était seul, et pouvait réfléchir calmement à toutes les pensées qui lui remplissait la tête.
Ce fut, bien sûr, avant qu'il ne remarque l'agitation soudaine des autres prisonniers. La raison de ces chuchotements intrigués apparut littéralement devant lui, alors qu'il descendait de son lit en hauteur.
La porte de sa cellule tomba au sol sous la force d'un coup de pied d'une personne inconnue au D-Wheeler.
Hé bien, si il aurait su que les portes blindées des cellules étaient si facilement brisables, Yusei n'aurait pas perdu tout ce temps pour obtenir la clé de la porte maintenant à ses pieds.
Levant son regard guère impressionné sur le nouveau venu, il demanda :


- Vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Fuite forcée !! [Mp Yusem] Empty
MessageSujet: Re: Fuite forcée !! [Mp Yusem]   Fuite forcée !! [Mp Yusem] Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:12

Nebusio fut surpris lorsque Yusei ne le reconnu pas, à moins qu'il croyait qu'il était peut-être pas vraiment réveillé, cependant, Nebusio vit que Yusei ne le faisait sans doute pas esprès et qu'à cause de l'enfoncement de la porte il fut un peu étourdit, c'est ce que croyait le co-directeur de Neo Domino.
Les gardes se positionnèrent tous devant la porte, il était au moins une vingtaine, dont le chef du complexe, Takasu. Nebusio s'infiltra alors dans la pièce et passa devant Yusei, pour ensuite s'assoir sur le fauteuil dont le dossier avait été presque broyé par le temps.


Bonjour Yusei. Tu ne te souvient donc pas de moi ?! Bizarre... Enfin, je voulais venir assez doucement mais apparemment j'y suis allé un peu fort...

Nebusio frotta ses mains sur le blouson en cuir qu'il portait et s'adossa doucement sur le siège délabré. Il y eu un petit temps de silence avant que Nebusio ne reprenne la conversation.

Bref, venant en au fait !! Je crois que tu as en ta possession quelque chose qui appartient au complexe...

Takasu entendit ce que Nebusio venait de dire à Yusei, et passa devant les gardes, pour ensuite s'apercevoir qu'il lui manquait une clé.

Oui Takasu ! Tu ne fait pas bien ton travail !! Yusei a été plus malin que toi sur ce coup là...

Sale vermine !!! Répondit le chef du complexe à Yusei, debout en face de Nebusio.

Du calme Takasu... Et puis tu sais Yusei maintenant... Je m'en fiche royalement que tu es cette clé ou pas. Le problème n'est pas le suivant, je suis venu te voir pour que je te remette cette enveloppe et ce message de la part de Rex Goodwin !

Nebusio posa la lettre sur le petit bureau qui servait de repose pied à celui-ci avant de mettre ce bout de papier. Il repris d'un ton plus joyeux la conversation qu'il menait seul depuis le début avec Yusei dans sa cellule.

Bon... Cette fois je ne te demanderait pas ton avis. Rex a tout prévu pour que tu vienne à la Fortune Cup, grâce à l'aide de tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Fuite forcée !! [Mp Yusem] Empty
MessageSujet: Re: Fuite forcée !! [Mp Yusem]   Fuite forcée !! [Mp Yusem] Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:09

Le Duelliste au Junk Warrior regarda un instant l'homme qui venait d'entrer dans la cellule et se souvint finalement de la dernière rencontre qu'il avait eu avec lui. C'était Nebusio, une figure importante à Neo Domino. Il lui avait fait part de ses doutes quant au présent directeur de la ville, Rex Godwin.
Yusei se souvint aussi qu'il ne lui accordait pas beaucoup de confiance. En effet, les gens qui tentait de l'acheter ou de le menacer n'impressionnait guère le jeune homme.
Le garçon au regard cobalt discerna le grand nombre de gardes prêts à protéger Nebusio, autant qu'il remarqua aussi la présence de Takasu. Yusei sourit presque à cela, sachant que l'imposant homme ne devait pas avoir oublié la raclée que le Satellite Scum lui avait fait subir lors d'un Duel de cartes en public.
Nebusio prit alors la parole maintenant qu'il était confortablement installé dans un vieux fauteuil. Il révéla aux autres gardes du centre de détention que Yusei avait réussi à subtiliser la clef de sa chambre actuelle, à l'étonnement du principal intéressé. Quoique le jeune ne laissa rien paraître de sa surprise; il garda une expression tout à fait neutre face aux hommes présents.
Takasu ne fut pas aussi discret, laissant sa colère parler pour lui. Pauvre lui, il avait été une fois de plus surpassé par le prisonnier du Satellite...
L'intérêt des troupes revint encore sur Nebusio, qui disait avoir quelque chose à remettre au D-Wheeler, et de la part de Godwin en plus.
Ce Nebusio n'était-il pas un supposé adversaire de cet homme?


- Bon... Cette fois je ne te demanderait pas ton avis. Rex a tout prévu pour que tu vienne à la Fortune Cup, grâce à l'aide de tes amis...

Ses amis? Du Satellite? Pour la première fois depuis un long moment, la curiosité de Yusei fut piquée. Une curiosité qui s'accompagnait d'un mauvais présentiment.
Il ouvrit l'enveloppe pour y découvrir la photo de son groupe de compagnons du Satellite ainsi qu'une invitation pour participer à la Fortune Cup.
Un éclat de colère traversa ses yeux bleus qu'il dirigea vers Nebusio. Son ton de voix fut contrôlé lorsqu'il lança :


- Mes amis n'ont rien à voir là-dedans.

Mais personne n'échappa à la fureur dans son expression sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Nebusio
Super-Expert
Super-Expert
Nebusio


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos Personnages
Personnage Domino:
Personnage Égypte: Istoku
Personnage Neo Domino City: Nebusio Otaku

Fuite forcée !! [Mp Yusem] Empty
MessageSujet: Re: Fuite forcée !! [Mp Yusem]   Fuite forcée !! [Mp Yusem] Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:30

Nebusio ne fut pas très surpris de la réaction de Yusei et il laissa un léger sourire en coin lorsque le gamin du satellite "explosa". Nebusio compris sur le fait qu'il venait de toucher un point sensible de ce dernier, il fut même légèrement surpris que Yusei avait presque compris que ses amis étaient en danger, mais ce que pensais Nebusio n'était pas ce que pensait le jeune homme en face de lui.
Le co-directeur fronça des sourcils lorsqu'il vit Yusei sortir de sa colère, il se mit debout avec l'aide de sa main droite et avec son pied gauche, il brisa en mille morceaux la chaise où il était assis depuis un bon moment déjà.


Eh Yusei !!! Calme-toi je te prie. Tu as sans doute pas confiance en moi, mais je n'était pas d'accord avec cette idée... Rex a... Comment dire... Kidnapper tes amis !!

Nebusio fit un pas en arrière, car après cette courte phrase, il savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure avec Yusei, il savait que le jeune homme ne le pouvait pas, mais il savait que Yusei, lui, le ferai. Il continua sur sa lancée et pris une voix plus peureuse.

Je... Je n'ai pas voulus le faire, moi !! Seulement... J'en était obligé, pour ton bien...

Il repris alors d'un ton plus grave et plus confiant, il engagea un nouveau discours près de Yusei.

Tu n'aurais jamais participé à la fortune cup si je n'avais pas fais ça et Rex voulais absolument que tu participe et en employant tout les moyens disponibles et... Et j'ai décidé de kidnapper tes amis... Alors maintenant, si tu essaye par un quelconque moyen de ne pas venir à la fortune cup ou que tu libère tes amis... Mes hommes les tuerons sans la moindre hésitation... Et qui sait... Cette petite là, qui se nomme... Rally Danwson pourra surement m'aider à faire les tâches ménagères chez moi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite forcée !! [Mp Yusem] Empty
MessageSujet: Re: Fuite forcée !! [Mp Yusem]   Fuite forcée !! [Mp Yusem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite forcée !! [Mp Yusem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annif du admin, Yusem!
» Que faire par une telle chaleur? [PV: Yusem + libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World :: Jeu de Rôle - Neo Domino City :: Neo Domino City :: Centre de détention-
Sauter vers: