Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World

Un rpg sur Yu-Gi-Oh! Incarnez un des personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atem, Pharaon d'Égypte

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Atem, Pharaon d'Égypte Empty
MessageSujet: Atem, Pharaon d'Égypte   Atem, Pharaon d'Égypte Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:20

Nom : Atemu Râ Aknamkanon. Les superstitions égyptiennes racontent cependant que connaître le véritable nom d'une personne permettrait de la manipuler. Il est donc simplement connu sous le nom de Atem par ses amis et sa famille.
Âge : 16 ans
Camp : Memphis
: Kribow, aussi surnommé Kuriboh ou Kuri, car on l'entend souvent dire ceci.

Description physique : Le pharaon est reconnu pour divers traits que l'on ne voit que très rarement parmis la populace normale.
D'abord, sa chevelure tricolore, impossiblement hérissée, qui surprend plus encore lorsqu'on apprend que la couleur est naturelle.
Ses yeux, d'un rouge sanglant aux accents améthyste, sont aussi surprenants. On dit souvent qu'ils ont la couleur des riches grenats achetés aux voisins du Sud de l'Égypte.
Petit, il ne se laisse pourtant pas intimider pour autant. Il suffit de le voir marcher ou agir avec une force d'esprit visible pour comprendre que la taille d'un roi ne fait pas sa grandeur d'âme.

Description psychologique : Il peut parfois agir avec beaucoup de fougue, particulièrement quand ses amis sont en danger. C'est son côté surprotecteur. Il joue parfois au héros sans peut-être y faire vraiment attention.
Malgré son ardeur naturelle, qui se reflète dans ses colères, il a de la difficulté à exprimer certaines de ses émotions - la tristesse, la reconaissance, la joie ou la culpabilité par exemple - et c'est pourquoi il semble la plupart du temps calme et composé. Ce trait de caractère provient peut-être de sa très grande fierté.
Considérant qu'il peut passer de la colère au calme en l'espace de quelques secondes, le mot qui le décrirait le mieux serait 'ambivalent'

Histoire :
Je me nomme Atem, fils du grand Pharaon Aknamkanon et Pharaon à mon tour. Vous désirez connaitre mon histoire? Eh bien, la voici.

Commençons par mon enfance. Elle n’a pas été des plus calmes, ni des plus normales. Je devais suivre beaucoup plus de cours que les autres enfants, ce qui ne me laissait pas beaucoup de temps libres. Ces moments, je les passaient avec Seth, Mana et Mahad, qui ont environ tous le même âge que moi, à l’exception de Mahad qui est légèrement plus vieux. Si aucun de mes amis n’étaient disponibles, alors j’errais dans le palais à la recherche de mon père. Il faut dire que je l’admirais et l’adorais, et je voulais lui ressembler plus tard. Ce fut l’un des plus grands Pharaons, sage et attentif à son peuple, et de loin le meilleur père qui ait marché sur les terres d’Égypte.

N’étant pas du genre des plus studieux, il m’arrivait d’essayer de m’esquiver de mes cours en me cachant dans les vases à l’extérieur… Même si cela ne fonctionnait pas la plupart du temps. Je me retrouvais donc dans la salle d’étude avec l’un de mes enseignants particuliers, habituellement le Prêtre Akunadin si il n’était pas retenu par quelque chose d’important. Je dois vous dire, Akunadin est quelqu’un de très stricte et impatient, tandis que j’étais plutôt du genre… Turbulent. Je n’écoutais quasiment jamais les explications des professeurs et avais certaines difficultés avec la discipline. C’était à cause de cela que se formaient les nombreuses altercations entre Akunadin et moi. Elles se terminaient généralement dans la violence… Je vous épargnerais ces détails de mon existence si cela ne vous gêne pas. Mes parents n’ont jamais eu vent de cette histoire, sinon, je crois qu'Akunadin ne serait plus avec nous aujourd'hui...
Malgré tout, mes résultats dans la majorité des matières étaient plus que convenables, chose à laquelle je suis le premier surpris.

Cependant, au fil de mes années d’études, mon entourage semblait remarquer certains changements dans mon caractère que j’ignorais. Ils m’affirmaient que je devenais beaucoup plus sérieux et solitaire. Aujourd’hui, quand j’y repense, je me dis qu’ils ont raison. Mais les motifs de ce changement n’étaient pas seulement mes études et Akunadin. La disparition de Mana m’avait fait elle aussi tout un choc.

J’atteignis le stade de l’adolescence sans autres changements radicaux, si ce n’est que je n’avais plus de cours à suivre. Avec ce nouveau temps pour moi seul, je commençai à me tenir plus souvent avec les amis qui me restaient et je redevins lentement celui que j’étais auparavant.

Bien sûr, c’était avant la mort de mon père.

Si j’avais vécu plusieurs coups durs dans ma vie, celui-ci était bien le pire d’entre tous. Après toutes les cérémonies funéraires en honneur de ce grand homme arriva mon ascension au trône d’Égypte. Je succédai à mon père en emportant avec moi mes craintes et mes espoirs. Et j’espère être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
Yusem
Que vois-tu dans mes yeux?
Yusem


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos Personnages
Personnage Domino: Yami Yûgi
Personnage Égypte: Pharaon Atem
Personnage Neo Domino City: Yusei Fudo

Atem, Pharaon d'Égypte Empty
MessageSujet: Re: Atem, Pharaon d'Égypte   Atem, Pharaon d'Égypte Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:39

Actualisation de ma présentation - j'avais refait celle de Yami, mais Wolf m'a fait penser à celle du Pharaon, qui n'était pas actualisée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yusem.wordpress.com
 
Atem, Pharaon d'Égypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pharaon, Satellite Scum et Roi des Jeux
» le retour de la Reine au Palais[PV Atem & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Yu-Gi-Oh! Shadow World :: Jeu de Rôle - Égypte Antique :: Contexte et présentations-
Sauter vers: